Chapitre 4 : Qui est tu ?

120 5 0
                                    

- PDV John B - 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- PDV John B - 

Ma mère nous a quittés j'avais 3 ans, j'ai grandi seul avec mon père sans savoir que j'avais une grande-soeur. La plus part du temps c'était un père formidable, il m'a appris à travailler et à m'occuper après le boulot. Il était plus un ami qu'un père, il n'était pas surprotecteur du tout. On a eu des moments difficiles, je ne l'ai plus jamais revu. Perdre un père c'est une chose, le perdre dans un adieu.... c'est pire. 

Mon corps était bloquer alors que mon esprit lui voulait que j'entre et monte jusqu'au clocher. Je ne saurais comment expliquer ce que j'éprouve mais la réalité est que j'aimerais voir mon père.  

John B - s'il vous plait faites que se soit lui 

Je réussi à me mettre sur mes deux jambes et pris mon courage à deux mains et m'avança vers cette église et y entras. Pas un bruit la cloche venait d'arrêter de sonner, je montas l'escalier et ne vis toujours personne. Je regardais chaque murs, chaque détails dans l'espoir d'avoir un indice sur ce qui pouvait bien m'attendre. Je fessais dos au second escalier quand j'entendis une porte grincer, je me cachas rapidement derrière une porte quand je vis une personne passer. 

Une fois la personne passée je me faufilas et la suivit, elle s'était arrêter et regardas à  travers la fenêtre me fessant dos. Cette silhouette que je connaissais mon esprit me jouais des tours ou était ce la réalité mon père se trouvait belle et bien là ? 

Je descendis les marches et suivit ses pas, en face de moi se trouvait la raison de ce pourquoi tout à commencer. Se tenant debout dos à moi, il était en vie et cela n'était en rien une imagination mais la pure réalité. 

John B - Papa ? 

Du coté de Liv et Rafe __________________________________

Après être sortie de l'eau Rafe et moi avons marcher pour nous retrouver dans le centre même de la ville au niveau des marchés. Sans argents, ni vêtement et ni portable nous n'avons rien pour rentrée. Je pris la main de Rafe et le tiras pour qu'il me suive, ne comprenant pas où je l'emmène il se laissait faire me fessant confiance.  

Je nous fit arrêter au niveau d'une rue très populaire des touristes et où bon nombres de marchand les attires eux surtout leurs porte monnaie, je marchas jusqu'à un stand où une femme vendais des bijoux. Je m'approchas du stand et vis un jeune homme regarder les nombreux bijoux étaler sous ses yeux, je lui tapotas l'épaule pour attirer son attention. 

Liv - si je peut me permettre si tu cherche un cadeau pour ta copine je ne te recommande pas les bijoux 

Homme - et tu me recommande quoi ? 

Je me mis à ses coter et lui indiquas un stand avec mon doigt afin de capter son attention. Pendant que je lui montrait le stand j'en profite pour lui subtiliser son portefeuille situer dans sa poche de pantalon droite ainsi que son portable. 

Histoire de famille - Tome 3 (Outer Banks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant