Chapitre 5 : je t'ai enfin retrouver

135 5 0
                                    

Outer Banks Kildare ______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Outer Banks Kildare ______________

Père et fils après de longue heures en mer son enfin arriver à destination, leurs chez-eux dit "Le château". Big John aussi tôt rentrais partis à la recherche du journal de Denmark comme annoncer à son fils quelque heures plus tôt.  

Arriver à la fourrière où la plus part des voitures si trouvant n'y ressorte pas, trouvas le vans surnommée Twinkie. Big John remarquas aussi tôt que la vitre côté passager était ouverte, cependant il pourrait accéder plus facilement mais Big John craignait quels que chose mais quoi ? 

Big John : merde la fenêtre 

Il réussi à ouvrir la porte du van mais en ouvrant de l'eau en sortie, cela n'augurait rien de bon et laisse imaginer l'état dans laquelle est l'intérieur du van. Poser sur un siège à l'arrière le journal de Denmark trempé l'ensemble des inscription effacer rendant le journal illisible, cela provoquas la colère et la frustration de Big John qui avait tellement d'espoir en le retrouvant. 

Big John : non ne me dites pas que c'est le journal 

Big John pris le journal entre ses mains mais trempé, il dégoulinais d'eau et le mettait en morceau. Ce qui autrefois était un journal aujourd'hui ne l'ais plus, Big John songeas à le faire sécher mais cela ne ferais pas apparaitre de nouveau les écritures.

Big John : fait chier .... NON 

Du côté de John B lui était chez eux à faire un peut de ménage après leurs départ imprévu, en compagnie de Sarah à qu'il répétait son histoire et ses retrouvailles avec son père. Sarah avait envie de le croire mais restait dubitative face à son petit-ami, qui lui avait l'impression d'être fou.

John B : je te jure qu'il était là il était là 

Sarah : John B ....

John B : non je te jure il était là 

Sarah : ok....

John B : je suis pas fou le bateau est juste là il dormait à l'intérieur regarde tu dois me croire 

Les deux amoureux se trouvaient dehors, John B tentas par tout les moyens de lui prouver que son père était belle et bien en vie. Plonger dans les explication de ce dernier, ils ne le virent pas arriver derrière eux. 

Big John : je le croirais pas non plus .... Bonjour Sarah 

Sarah n'en croyait pas ses yeux, elle du regarde John B puis Big John une bonne dizaine de fois pour être sûr que ce n'était pas un mauvais rêve. C'est quand Big John fut en face d'elle, la prennent dans ses bras qu'elle fut ramener à la réalité Big John était en vie et non mort comme le racontait l'histoire de Ward et Mike.  

Sarah : mais ... c'est pas .... 

La jeune Cameron était émus les larmes coulais le long de son visage, heureuse qu'il ne soit pas mort. John B avait temps rêver de cette scène, celle où il présenterait à son père celle qu'il aime. 

Histoire de famille - Tome 3 (Outer Banks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant