En Guadeloupe (Maison Cameron) _______
- PDV RAFE -
Les rayons du soleil traversant les rideaux de la chambre, me réveille portant mon regard sur la personne à mes côtés dans mes bras. Endormis Liv et moi avions passer notre nuit enlacées l'un à l'autre, ma main poser sur sa poitrine sentant les battements de son coeur. Je viens caresser sa longue chevelure et admira son visage reposer et angélique, une vibrassions me tiras de ma contemplation. Je saisie rapidement mon portable poser sur la table de chevet à ma gauche, rappel j'ai un rendez-vous dans deux heures. Ayant le temps avant de me préparer, je déposa un baiser sur la tempe de l'ange endormis à mes côtés, la fessant bouger légèrement ramenant sa main contre mon torse nue. C'est lentement qu'elle ouvrit les yeux mais les refermas en raison des rayons du soleil, elle les rouvrit une fois adapté à la lumière pour les poser sur moi.
Rafe - bien dormis ?
Liv - j'était fatiguer de la journée d'hier
Rafe - on s'en refait une comme ça quand tu veux mon ange
Liv - j'ai envie de sortir aujourd'hui tu viens avec moi ?
Rafe - j'aurais aimer beauté mais j'ai un rendez-vous important dans quelques heure - dis-je en m'asseyant sur le bord du lit
Liv - je peux t'accompagner ? - me demande t-elle en posant ses bras sur mes épaules collant sa poitrine nue contre mon dos déclenchant des frissons
Rafe - tu risque de t'ennuyer
Liv - ne m'écarte pas de tes projets Rafe
Rafe - je te protège juste
Liv - et j'apprécie que tu veilles sur moi mais je vais bien arrête d'avoir peur que je me brise
Rafe - je vais essayer je vais aller me préparer tu te joins à moi - lui demandais-je connaissant déjà sa réponse
En réponse son sourire comme je l'avais prédit, se sourire qui illumine toute une pièce et me remplisse de joie. Je saisie sa main et la tiras pour nous conduire vers sa salle de bain, j'y fit couler l'eau du bain avant d'y ajouter un bain moussant s'entant la noix de coco. J'y entras le premier et l'aida à y entrer et collas son dos à mon torse, nous profitons de cet instant de tranquillité avant de retourner à la vie réelle.
- PDV LIV -
En sortant du bain nous nous séchons Rafe partis s'habiller dans sa chambre, j'en profitas pour me sécher les cheveux faire ma skin care routine et me maquiller. Dans ma chambre je choisi ma tenue une robe courte arrivant au dessus du genoux verte pastel, l'accompagnant d'une paire d'escarpin blanc. Je descendis au salon pour attendre Rafe et y trouvas Rose sirotant un cocktail, je pris un verre d'eau et bue une gorger afin de prendre mes cachets en même temps.
VOUS LISEZ
Histoire de famille - Tome 3 (Outer Banks)
Fiksi PenggemarAprès cette évènement en pleine mer les familles Williams et Cameron sont en position de faiblesse quand au Pogues ils sont plus libre que jamais désormais sur Poguelands mais il se pourrait bien qu'une nouvelle chasse aux trésors pousse les Pogues...