- PDV LIV -
Cette scène qui repasse en boucle et n'a de cesse que de me hanter à chaque minutes et à chaque seconde de cette longue nuit, son sang sécher présent encore sur mes mains et ses derniers paroles dont je ne peux arrêter d'y penser.
Je revois encore la vie s'éteindre dans ses yeux au fur et à mesure de ses dernière paroles, je sens encore les dernier battements de son cœur dont le mien ses brisé à la seconde même ou je venais de comprendre que mon père l'homme qui m'avait élever, sauver et aimer venait de mourir au creux de mes bras.
Comment je suis censée vivre avec ce vivre, il ne m'as pas appris à vivre sans lui, je n'étais pas et ne le suis toujours pas prête. Suis-je en plein dénis et refuse de voir la vérité en face ou suis-je folle, cette question qui revient en boucle dans ma tête je voudrais que Rafe soit là mais il n'est pas là je voudrais avoir encore ma maman mais elle n'est plus là je suis seul personnes sûr qui compter et avoir confiance.
Regardant le ciel dégager et remplis d'étoile je fit demi-tour pour retourner au près de mon père, en arrivant sur les lieux je me fige voyant son corps, les larmes aux yeux je me précipitas vers lui et déposa ma veste sur lui espérant qu'il n'est pas froid.
Liv : je suis désolée d'avoir mis du temps a revenir papa je crois que je me suis perdu mais je t'ais retrouver
Regardant autour de moi ma main enlacé à la sienne devenu froide, je regardas et enlevas ma main de la sienne et me mis à creuser à trou là où il reposeras pour toujours. Une partie de moi aurait voulut le ramener pour l'enterrer au près de ma mère mais cela risquerais de mettre en danger Rafe du moins plus qu'il ne l'ais déjà. De mes mains je creuse toujours ce trou laissant quelque fois mes larmes rejoindre la terre humide de la forêt, mon trou creuser je me relève et part chercher des fleurs et des bouts de bois que je ramène prêt de cette table.
Je vient prêts de mon père et avec le peut de force que je possède le tire jusqu'au trou, le regardant allonger là près de se trou. Je sentis mon cœur battre rapidement trop rapidement ma respiration s'accélère et devient difficile, je pose par instinct ma main sur ma poitrine je reconnais ses signes ceux du crise d'angoisse. Je dépose mon père dans le trou comme je peux et vient croisés ses mains en y ajoutant des fleurs celle juger les plus jolies selon moi, je reste une bonne dizaine de minutes à fixer mon père avant de reboucher le trou et dit planter une croix en bois avec son prénom.
Liv : maman aurait été là elle aurait sût quoi dire .... maman s'avait gérer c'est situation moi non tout ce que je peux dire c'est que je te remercie toi comme maman de m'avoir sauver de m'avoir donner cette vie et de m'avoir offert l'amour d'un père et d'une mère je te promet papa je te rendrais fière je vais trouver ce trésor et le leurs prendre je te vengerais en tuant Singh et son connard de fils je t'en fais la promesse je te souhaite de magnifique retrouvaille avec maman tu la mériter cette fois-ci ..... je te demande pardon ... pardon d'avoir eu se comportement pardon alors que tu me protéger pardon alors que tu fessais tout pour que Rafe ne m'abandonne pas je t'aime papa ta petite fille Liv
VOUS LISEZ
Histoire de famille - Tome 3 (Outer Banks)
FanfictionAprès cette évènement en pleine mer les familles Williams et Cameron sont en position de faiblesse quand au Pogues ils sont plus libre que jamais désormais sur Poguelands mais il se pourrait bien qu'une nouvelle chasse aux trésors pousse les Pogues...