══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Heyyyy ! Premier chapitre de cette nouvelle série de Chapitre, lol bon bref ne tardons pas plus bonne soirée et surtout
BONNE LECTURE ! <3
___________________________________________Lucas/SQUEEZIE : L
Corentin/GOTAGA : C
Arif/DOIGBY : A
Maxence : M
Luciole/Lorraine : Lu
Mikalow/Mikaël : Mi
Copine de Squeezie/Chloé : Ch
___________________________________________
Infos :
( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... À part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)
___________________________________________
//PDV OMNISCIENT/NARRATEUR//
Lucas est un jeune homme âgé de 22 ans et demi, il vit depuis un petit moment, maintenant, à Paris avec sa copine, Chloé, ce jeune homme aux yeux bleus azur est actuellement le premier YouTubeur avec + de 16,5 millions d'abonnés sur YouTube FR. Il aime être autant connu, certes il ne peut pas se permettre certaines choses mais avec sa notoriété et tout cet argent qu'il emmagasine grâce à sa chaîne YouTube, sa chaîne Twitch et sa marque de vêtements Yoko (#AD) lui permettent de réaliser certains de ses plus grands rêves, mais ce Youtubeur aimait beaucoup les rencontres, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Mais, malheureusement, la plupart du temps ses "amitiés" étaient sans résultat, parce que les personnes en face de celui-ci ne le connaissaient que sous son pseudonyme "Squeezie" et non sous son prénom "Lucas Hauchard" et cela arrivé beaucoup trop souvent à son goût. Cela l'affectait vraiment, même un peu trop... Qu'en à Chloé, la jeune femme avec qui Lucas était en couple, était très peux présente pour celui-ci, Chloé s'éloignait de plus en plus du jeune Youtubeur mais restait pour lui demander de l'argent. Le jeune blondinet en avait marre... Alors il décida de quitter la jeune blonde/brune le soir même où il avait appris qu'elle le trompé. Le blond saisissa ses clés avant de se diriger vers la porte d'entrée, il enfila son manteau mais avant de sortir dehors il entendit la jeune femme lui parler...
Ch : Lucas je t'en supplie... Dit-elle en pleurant
L : Chloé... Tu as intérêt à être parti avec toute tes affaires quand je rentrerai.
Ch : LUCAS ! J't'aime ! Je t'en supplie je ne veux pas partir, je veux rester avec toi !! Pleurnicha t-elle
L : CHLOÉ J'AI DIT NON ! TU ME TROMPES PUTAIN ! TU RESTES AVEC MOI POUR MON ARGENT ! J'en peux plus de toi...
Ch : J-Je.. je ne reste pas pour ton argent ! Mais pour toi ! Menti la femme toujours en pleurant
L : L'amour c'est dans les deux sens ! Tu n'es jamais là pour moi ! Je ne veux plus de toi dans ma vie, je ne veux plus jamais avoir à faire quelques choses à côté d'une femme de ton genre, tu es une putain de michto ! Assume le !
Ch : C-c'est faux ! Je t'aime Lucas...
L : J'en ai rien à foutre, on est plus ensemble maintenant, alors tu vas dégagé de chez MOI.
VOUS LISEZ
Amour sans fin~ [LOCKZIE]
Fanfictionjuste, lis. Un peu de Doigota (Doigby x Gotaga), c'est léger mais voilà..