══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Heyyy ! Juste lisez.
BONNE LECTURE <3
___________________________________________
Lucas/SQUEEZIE : L
Corentin/GOTAGA : C
Arif/DOIGBY : A
Maxence : M
Luciole/Lorraine : Lu
Mickalow/Mikaël : Mi
Bar-man/Baptiste/Locklear : B
___________________________________________
(???, ?? Et ? Sont des personnes différents !)
Pour l'instant aucun PDV sur les personnages. Ce sera un peu plus tard.
___________________________________________
INFOS :
( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... À part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)
___________________________________________
Baptiste sentit une chaleur envahir son corps, il ne savait pourquoi... Sans pouvoir ce contrôler, il s'approchait du blond. Comme pour l'embrasser... Quand soudain un bruit résonna dans toute la maison, faisant sursauter les deux hommes. Lucas ce leva et Baptiste fit de même, ils partirent dans la cuisine pour y voir pleins d'objets au sol...
~
B : Merde !
L : Il s'est passé quoi ?
Baptiste ramassa les objets puis les rangea, en lui répondant en même temps.
B : Rien rien, c'est juste tombé !
L : tu veux de l'aide ?
B : Nan, t'inquiètes pas. Tu peux aller t'assoir dans le canapé pour m'attendre si tu veux
L : O-Ok..
Lucas parti s'asseoir dans le canapé puis attendit le brun qui rangea ses affaires.
Au bout de quelques minutes le grand brun arriva puis s'asseya à côté de Squeezie.B : Désolé, soupira t-il
Lucas le regarda.
L : T'inquiètes pas, c'est pas ta faute
Baptiste lui sourit.
B : ça va ton crâne d'ailleurs ?
L : Ouais, ça va ça va
Un silence posant s'installa de suite dans la salle, les deux garçons n'osaient ce regarder dans les yeux. Ils allaient s'embrasser il y a quelques minutes si ces objets n'étaient pas tombés du meuble. Baptiste regardé la télé, éteinte, ce demandant pourquoi il avait fait cela, ses pensées s'emmêlaient toutes en même temps, rentrant et sortant de son crâne... Du côté de Lucas, il ne savait que faire, lui demander pourquoi il allait faire cela ? Ou autre... Il traita toutes les actions que le plus âgé avait fait il y a de cela quelques minutes, maintenant. Après plusieurs minutes de silence, Squeezie ce mit à parler.
VOUS LISEZ
Amour sans fin~ [LOCKZIE]
Fanficjuste, lis. Un peu de Doigota (Doigby x Gotaga), c'est léger mais voilà..