══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Juste lisez avec plaisir et attention.
Bonne lecture ❤️.
___________________________________________
Lucas/SQUEEZIE : L
Corentin/GOTAGA : C
Arif/DOIGBY : A
Maxence : M
Luciole/Lorraine : Lu
Mickalow/Mikaël : Mi
Bar-man/Baptiste/Locklear : B
Maghla/Barbara : Ba
___________________________________________(???, ?? Et ? Sont des personnes différents !)
Pour l'instant aucun PDV sur les personnages. Ce sera un peu plus tard.
___________________________________________
INFOS :
( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... À part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)
___________________________________________
L : Tu vas où ?
~
B : Prendre l'air, dit-il sans le regardé
L : Ok, dit-il en allant s'assoir dans le canapé.
Baptiste finissa de mettre ses chaussures puis parti presque aussitôt, prenant soin de fermer la porte d'entrée derrière lui. Quant à Lucas, il était assis dans son canapé bien moelleux, sur son téléphone, ensuite il allait devoir tourner une vidéo simple et efficace, Sub Reddit, cela faisait déjà un moment qu'il n'en n'avait pas fait alors cela ferait sûrement plaisir à tous ces petits visionnaires. Après plusieurs minutes sur son téléphone il se décida enfin à se lever et aller dans son studio, préparant tout pour tourner cette fameuse vidéo bien attendu par son entourage.
- Ellipse du tournage -
Squeezie avait enfin fini de tourner cette fameuse vidéo qui lui tenait vraiment à cœur, il envoya de suite les rushs à son monteur puis ce leva enfin de sa chaise. Il s'étira et prit son téléphone pour y voir un appel manqué de Baptiste, il déverrouilla alors son téléphone et le rappella.
- Appel Baptiste et Lucas -
B : Allô Lucas ?
L : Salut Bapt' ! Pourquoi tu m'avais appelé ?
B : Ah euh... C'est parce que je suis passé vite fait à la Boulangerie pour déjeuné, donc j'ai pris plusieurs trucs, vu que je ne savais pas si tu voulais un truc en particulier.
L : ah ok ! Désolé j'étais entrain de tourner une vidéo pour ma chaîne youtube, dit-il un peu gêné.
B : T'inquiètes pas, c'est pas grave ! Bon on se retrouve toute à l'heure, j'arrive bientôt !
L : Ok ok !
B : À toute !
- Fin de l'appel -
L : À tou-
Baptiste raccrocha ne laissant même pas Lucas lui répondre.
VOUS LISEZ
Amour sans fin~ [LOCKZIE]
Fanficjuste, lis. Un peu de Doigota (Doigby x Gotaga), c'est léger mais voilà..