══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Salut, aujourd'hui nouveau chapitre, comme d'habitude lisez avec Attention ! Pour bien tout comprendre 😌
Bonne lecture ! <3
___________________________________________
Lucas/SQUEEZIE : L
Corentin/GOTAGA : C
Arif/DOIGBY : A
Maxence : M
Luciole/Lorraine : Lu
Mickalow/Mikaël : Mi
Bar-man/Baptiste/Locklear : B
Maghla/Barbara : Ba
Michou/Miguel : Mig
Inoxtag/Inès : I
Jeel : J
Lena/LenaSituation : Le
Seblafrite/Sébastien/Seb : SHenry : H
Deujna/Nadège : D
__________________________________________
(???, ?? Et ? Sont des personnes différents !)
Pour l'instant aucun PDV sur les personnages. Ce sera un peu plus tard.
___________________________________________
INFOS :
( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... À part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)
___________________________________________B : JE VAIS TE PRÊTÉ DES VÊTEMENTS ! hurla-t-il dans toute la maison pour être sûr d'avoir été entendu.
L : Merci ! Re cria-t-il un peu plus fort
~
Quelques minutes plus tard Baptiste revint vêtu de beaux vêtements assez élégants, avec d'autres habilles en mains pour notre jeune Youtubeur, qui celui-ci ne l'avait pas encore vu, concentré sur son téléphone. Alors Locklear mis sa bouche proche de son oreille.
B : Bouh
Surpris, Lucas sursauta puis ce tourna vers Baptiste qui s'était un peu éloigné de son visage, Squeezie scruta les vêtements élégants que son ami portait avec attention.
L : Wow, tu t'es bien habillé dis moi, ria t-il
B : Ouais, d'ailleurs tiens tes vêtements
L : Merci ! Lui souria t-il
Locklear posa les habilles sur le canapé à côté de Lucas puis s'accouda contre un mur à côté de la porte d'entrée.
B : J't'attends là, souria t-il à son tour
L : Ok, Dit-il en se levant, les vêtements en mains.
Lucas partit dans la chambre de Baptiste puis s'habilla, une fois habiller il prit une brosse puis ce coiffa avec, la reposant à son endroit initial une fois fini l'utilisation de celle-ci...
VOUS LISEZ
Amour sans fin~ [LOCKZIE]
Fanficjuste, lis. Un peu de Doigota (Doigby x Gotaga), c'est léger mais voilà..