Chapitre 9

206 8 14
                                    

══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════

Juste lisez avec plaisir et attention.

Bonne lecture ❤️.

___________________________________________

Lucas/SQUEEZIE : L

Corentin/GOTAGA : C

Arif/DOIGBY : A

Maxence : M

Luciole/Lorraine : Lu

Mickalow/Mikaël : Mi

Bar-man/Baptiste/Locklear : B

Maghla/Barbara : Ba

Michou/Miguel : Mig

Inoxtag/Inès : I

Jeel : J

Lena/LenaSituation : Le

Seblafrite/Sébastien/Seb : S

Henry : H

Deujna/Nadège : D

_____________

Chloé/Ex de Lucas : Ch
___________________________________________

(???, ?? Et ? Sont des personnes différents !)

Pour l'instant aucun PDV sur les personnages. Ce sera un peu plus tard...

___________________________________________

INFOS :

( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... À part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)

___________________________________________

L : bon bah, allez on va commencer le repas pour ce midi ! Dit-il, souriant

~

Lucas commença à préparer son petit casse-croûte, qu'il allait dévoré dans quelques minutes. La préparation était rapide et facile, cela l'arrangeait car il était actuellement 11h37 et son estomac commençait déjà à ce plaindre. Alors, il commença tranquillement le début de son repas, lisant la liste des ingrédients, les préparant, etc... Une fois tout fini, il était 11h59 et tout était prêt, la table et le repas, il ce posa alors sur une chaise face à son assiette remplie de sa nourriture. Il y plongea sa fourchette puis ramena celle-ci au niveau de sa bouche, qu'il ouvrit et mis dans celle-ci. Il macha, dégustant sa création, soudain il sourit. Il avait réussi à faire quelque chose de comestible et bon, ce qu'il le rendit fière de lui, une fois son assiette vidé il l'a prit puis la posa délicatement dans le lave vaisselle presque, lui aussi, vide. Il s'assit ensuite sur le canapé prit son téléphone pour y voir une notification de son ami, Doigby, il alla sur celle-ci pour y voir 2 messages. Il les lit attentivement, lisant tout les mots qui formaient des phrases, dans sa tête.


- +2 Notifications WHATSAPP -

Doigby : Salut mec, ce soir on fait un live vers 20h30 sur Among Us ! Il y aura Coco, Henry, Maghla, Skyart, Mister Mv etc... Et aussi potentiellement Lock !

Doigby : Ça te dirait de venir jouer avec nous tous ??

______

Amour sans fin~ [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant