Chapitre 10

198 9 6
                                    

══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════

Juste lisez avec plaisir et attention. ✨

Bonne lecture ❤️.

___________________________________________

Lucas/SQUEEZIE : L

Corentin/GOTAGA : C

Arif/DOIGBY : A

Maxence : M

Luciole/Lorraine : Lu

Mickalow/Mikaël : Mi

Bar-man/Baptiste/Locklear : B

Maghla/Barbara : Ba

Michou/Miguel : Mig

Inoxtag/Inès : I

Jeel : J

Lena/LenaSituation : Le

Seblafrite/Sébastien/Seb : S

Henry : H

Deujna/Nadège : D

Skyart : Sk

Mister Mv : Mv

____________

Chloé /Ex de Lucas : Ch

Alexandre : A's

Cass/Cassandra : Ca

___________________________________________

(???, ?? Et ? Sont des personnes différents !)

___________________________________________

INFOS :

( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... À part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)

___________________________________________

Il allait bientôt lancé le live sur Twitch et été donc content d'avoir "déjà" fini les préparatifs du live et même des prochains autres...

~

B : Bon, voilà que tout est prêt ! Je vais profiter un maximum avant de lancer le live, qui va être très long, mais bon... Ce n'est pas si grave que ça, ce sera avec mes amis ! On s'amusera tous ensemble.

Locklear parti dans sa salle de bain puis se passa de l'eau sur le visage pour par la suite se l'essuyer, à l'aide d'une serviette de bain. Il sortit quelques secondes plus tard et alla dans sa cuisine, il prit délicatement, en mains, une assiette propre puis l'essuia lentement. Il prit quelques petits trucs dans son frigo et autres puis se fit un léger petit grignotant, qu'il dévora doucement. Il mit, alors, l'assiette vidé au sale puis prit une gourde d'eau, elle aussi, vide et propre. Le grand brun l'a remplie avec de l'eau pure et douce. le Bar-man partit puis la posa sur son bureau de stream, pour encore une fois y ressortir.

B : Bon, allez ! Bientôt le lancement du live, je vais la prévenir.

Le streamer prit alors son téléphone portable et appela cette dernière.

?? : Oui, allô ?

B : Hey, Cass ! Je vais live ce soir, tu arriveras vers quelle heure ?

Ca : Salut, Bapt' je suis à un rendez-vous très important ! Je vais arriver vers 22h30-23h normalement, je te redirais...

Amour sans fin~ [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant