Une sortie ensemble ?

91 6 2
                                    


Cher journal,

Je t'avais promis de te raconter comment était la soirée d'hier mais... c'était catastrophique. J'ai fini bourrée et surtout...

Surtout... C'est tellement dur à écrire... Allez, je me lance, je crois que je suis amoureuse de Tomura.

Rien qu'écrire ça a accéléré ma respiration et fait battre mon cœur plus vite que la normale, ça doit donc être vrai... Si, il y a plusieurs mois, quelqu'un m'avait dit que je tomberais amoureuse de Tomura Shigaraki, chef de l'Alliance des Super-Villains et qui a attaqué Yuei par deux fois, je crois que je l'aurais pris pour un fou, mais, voilà, maintenant c'est le cas. Évidemment, depuis, je sais que c'est Tenko et j'ai appris à le connaitre, mais ça ne rend pas la situation moins folle. Mais bon, si on prend en compte que ma meilleure amie est Himiko Toga, que Dabi est chiant mais génial, que Twice est une des seules personnes à me faire rire, que j'ai des discussions philosophiques avec Blackmist et Compress, et que la moitié des gens à qui je tiens fait partie de l'Alliance, je ne devrais pas m'étonner. D'ailleurs ils me manquent déjà... Tu penses que je pourrais demander à Himiko de se voir en ville ? On l'a déjà fait en se déguisant alors pourquoi pas, avec son alter c'est facile pour elle et je n'ai même plus besoin de me cacher. Oui, je vais lui proposer ça. 

Mais avant, je ne t'ai pas dit, non seulement j'aime Tomura, mais en plus toute la classe le sait ! Enfin, elle ne sait pas que c'est Tomura, mais elle sait que je suis amoureuse. Ça me gêne...

D'ailleurs, j'ai vraiment, vraiment, vraiment très envie de le voir mais... depuis la révélation de mes sentiments, j'ai peur de ne plus pouvoir me comporter pareil... Donc, même si Tomura me manque atrocement, je pense attendre pour le voir, le temps de mettre au clair mes émotions.

Aller, à plus


***


Je referme mon journal, m'allonge sur mon lit et attrape mon téléphone. Je tape le code et arrive sur la page d'accueil. J'observe mon fond d'écran. Je suis au centre de la photo avec Tomura qui fait la gueule à droite et Himiko qui fait "cheese" à gauche. J'adore cette photo, je sais que c'est risqué de la garder comme fond d'écran mais ça me fait tellement de bien de la regarder que je n'arrive pas à me résoudre à l'enlever. Je me dis qu'il suffit que personne ne trouve mon téléphone déverrouillé et voilà, tant que je le garde sur moi et que je ne donne le code à personne, tout va bien. Je sais que c'est illusoire, que je me mets en danger, mais pouvoir voir cette photo dès que j'allume mon téléphone me permet de tenir sans eux. Alors je la garde ainsi. De toute façon, si quelqu'un choisit de fouiller dans mon téléphone, que cette photo soit là ou non, je suis mal. Que ce soit les autres photos que nous avons prises ensemble ou bien nos conversations en message, il y a beaucoup trop de choses qui me relie à eux.

D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de chance de retrouver mon téléphone dans l'ancienne planque. Comme je l'avais sur moi quand j'ai été enlevée, il était avec mon journal que j'avais dans mon sac ce jour-là. C'est pour ça que j'avais pu prendre des photos, et que j'avais les numéros des autres.

Je clique sur "messages" et appuis sur le contact "Ma meilleure amie, Himiko-chan". C'est elle qui s'est renommée comme ça mais ça m'avait fait rire et c'était plutôt vrai alors je l'avais gardé.

J'arrive dans notre espace de conversation et lui envoie un texto


Ma meilleure amie, Himiko-chan 

Moi


J'ai envie de te voir, l'Alliance me manque trop, ça te dit qu'on aille faire un tour en ville ensemble ce week-end ?


Oh, ouais, journée entre copines !


Tu te déguiseras et on se donne rendez-vous dans une boutique ?


Ok, trop cool ! On va faire une sortie entre filles !


Wi, moi aussi j'ai hâte de te voir



Sur ces mots, je repose mon portable et contemple le plafond en songeant à cette sortie. Je suis déjà impatiente. Est-ce que je vais lui parler de mes sentiments pour Tomura ? C'est personnel mais si toute ma classe sait que je suis amoureuse et pas elle, elle va être vexée, en plus c'est sûr qu'elle devinera, alors il vaut mieux que je lui avoue directement. Mais je ne sais pas, j'ai peur qu'elle nous prépare un truc bizarre si elle l'apprend.




Cher journal,

J'ai donc proposé à Himiko une sortie ce week-end et elle est d'accord, j'ai hâte, je te raconterai sûrement ça la prochaine fois, si je n'ai rien à te dire d'ici là.

À plus.



C'est trop nul mais j'ai une mission samedi 😭. Donc je pourrais pas venir, dsl. Je suis trop    dégoutée ! Mais par contre, si ça t'intéresse, Tomura est disponible. Il passe la plupart de son temps à squatter le canapé donc ce serait bien qu'il sorte et il ne pourra pas refuser si c'est toi qui lui demande, j'en suis sûre.


En voyant le plus récent message d'Himiko, je suis déçue, je voulais vraiment la voir. Mais, en lisant la suite, j'hésite. Si je refuse, Himiko va me demander pourquoi et je ne veux pas lui dire par message, mais en même temps, je voulais attendre plus longtemps... Oh, et puis temps pis, même sans prendre en compte Himiko, je ne peux décidément pas refuser de voir Tomura alors que je sais que j'aurais pu. 

Je réponds "dommage mais ok, je vais lui proposer" à Himiko et clique sur le contact de Tomura.

Tomura-kun

Moi

Salut Tomura. Je voulais te proposer une sortie en ville samedi. À la base, j'avais invité Himiko mais apparemment tu lui as confié une mission donc je me demandais si tu étais libre.


Ça y est, je lui ai demandé. C'est incroyable comme mon cœur va vite. S'il accepte... on sera juste tous les deux, un peu comme un rendez-vous... NON, STOP, je ne dois pas penser à ça ! 

Je ne peux m'empêcher de regarder mon téléphone dans l'espoir d'une réponse et je le vois.


Ok

Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant