Cher nouveau journal

297 14 11
                                    

Cher nouveau journal, je vais essayer de rassembler en toi tous les fragments de ma vie que j'avais déjà posés sur papier et de les compléter alors je te demande d'être indulgent avec moi.

Par où commencer ? Hum... Je dirais les présentations.

Je me nomme Hiyori, Hiyori Todoroki. Je suis la fille de l'actuel numéro 2 des héros, Endeavor. J'ai quatre frères et sœur. L'ainé se nommait Touya, mais il est mort il y a des années, la seconde, c'est ma grande sœur, Fuyumi, le troisième s'appelle Natsuo et puis, bien sûr, il y a mon frère jumeau, Shoto Todoroki. Notre mère, Rei Todoroki, est actuellement à l'hôpital pour ce qu'elle a fait à Shoto quand nous étions petits. Notre père, quant à lui, est un connard, mais j'élaborerais ce sujet plus tard.

Bref, on ne peut pas vraiment dire que j'ai une famille géniale mais je ne me plains pas. Mes parents et moi ne nous entendons pas vraiment mais la fratrie rattrape ce fait. Fuyumi est géniale, Natsuo et moi ne nous parlons pas plus que ça mais on s'entend bien et j'aime mon frère jumeau de tout mon cœur, Shoto est le meilleur à mes yeux.

Nous n'avons pas eu une enfance facile, surtout Shoto en fait, même les circonstances de notre naissance sont horribles. Notre père est le numéro 2 des super-héros, l'éternel numéro 2. All Might est et a toujours été loin devant lui et, comprenant qu'il ne pourrait jamais le dépasser, il choisit une autre technique, il engendrerait un enfant capable de vaincre son rival. Il força notre mère à l'épouser par le biais de ses parents et de sa fortune et de sa célébrité et nous mit ainsi au monde. Enfin, pas tout de suite. Notre père possède l'alter de Feu et notre mère, de Glace, il espérait donc un enfant qui allierait les deux, les flammes et le gel, une combinaison surpuissante. Malheureusement pour lui, le premier enfant issu de cette union ne maitrisait que le feu et la seconde, seulement la glace, idem pour le troisième, lui aussi n'avait que la glace, mais il ne se désolait pas. Il recommença une quatrième fois et mit sa femme enceinte de jumeaux, Shoto et moi allions nous dévoiler au monde.

À ce moment, ça a d'ailleurs longtemps été le cas, ce fut Shoto qui reçut toute l'attention d'Endeavor, c'était à peine si j'existais. Mais il y avait une raison, notre physique. Contrairement à Shoto qui était littéralement moitié-moitié et ce que le héros incandescent avait toujours voulu, j'ai les cheveux entièrement blancs de notre mère sans une seule touche de rouge. J'avais cependant hérité des yeux bleus de mon père mais il ne pouvait pas les voir à ce moment-là, mes petits yeux encore fermés n'avaient pas l'intention de s'ouvrir pour lui. Tout en opposition à ceux de Shoto, un gris et un bleu, qui étaient grand ouverts.

Je crois que ce n'est que quand j'ai manifesté mon alter pour la première fois que notre père s'est rendu compte que Shoto n'était pas né seul. Pour lui je n'étais qu'un enfant de plus, je n'avais rien à voir avec mon jumeau et il n'avait même pas envisagé que j'aurais pu, moi aussi, hériter de ses attentes.

Tout a changé quand j'ai créé mes premières flammes. Avec mes cheveux blancs, il était évident que j'avais hérité de l'alter de ma mère, pourtant, ce sont bien des flammes qui sont sorties de mes paumes. Soudain, j'avais de l'importance, j'avais le droit de passer du temps avec Shoto mais je devait aussi subir la même pression de lui et les mêmes douleurs. Je détestais mon père mais j'aimais encore ma mère à cette époque. Enfin, jusqu'au jour ou elle à brulé Shoto, il me l'a raconté. Il la cherchait et, après l'avoir trouvé dans la cuisine, il allait la rejoindre quand il a surpris une conversation au téléphone. Mère disait à Grand-Mère qu'elle ne supportait plus cette vie et que même moi et Shoto, elle avait de plus en plus de mal à nous élever. Elle a dit que quand elle regardait le côté gauche de Shoto, je cite, « elle ne pouvait s'empêcher de le trouver répugnant ». En entendant ça, Shoto avait appelé notre mère, hésitant, et, dans un excès de rage, elle avait attrapé la bouilloire à côté d'elle et avait envoyé l'eau bouillante au visage de mon frère. Quand j'ai appris ça, l'image bienveillante que j'avais de ma mère s'était effondrée, laissant place à un vide. Nous étions seuls, Shoto et moi, deux enfants ne pouvant compter que l'un sur l'autre, même nos autres frères et sœurs n'avaient pas le droit de nous déranger. Shoto et moi devions veiller l'un sur l'autre, c'était la seule certitude que j'avais, en tout cas, moi, je veillerais sur lui. Cependant, je n'ai pas pu rester très longtemps au côté de mon jumeau, il s'était avéré que j'étais incapable de produire le moindre bloc de glace, ou plutôt, bien que j'en étais la seule consciente, que je refusais intérieurement de laisser le pouvoir de celle qui avait brulé gravement mon frère adoré faire partie de moi. Je savais que Shoto tenait notre père comme seul responsable mais moi je ne le pouvais pas, Mère aussi lui avait fait du mal et ça je n'avais pu le supporter. Pour le feu, c'était trop tard, je m'étais habitué à l'avoir, je ne pouvais me débarrasser de l'alter de mon géniteur, cependant, la glace ne s'étant pas encore manifestée, j'essayais de l'empêcher de sortir, ou, quand je ne le pouvais pas, de le faire en secret.

Si j'avais pu, je me serrais aussi débarrassée du feu mais refuser d'utiliser mes deux alters, c'était quand même trop. J'ai souvent regretté de ne pas avoir manifesté la glace avant. Je n'aime pas ma mère, mais en comparaison, je hais mon père. Après avoir cachée que je pouvais aussi maitriser la glace pendant si longtemps, décider de l'utiliser elle et abandonner le feu serait absurde, donc je continue à cacher que comme mon frère, j'ai les deux.

Même Shoto ne le sait pas.

Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant