Découvrir ma vie

123 7 10
                                    


Cher journal,

  J'ai perdu la mémoire. Je viens juste de te retrouver et tu m'as beaucoup aidé. Je connais maintenant le lien qui m'uni à Tomura, où plutôt Tenko, mais lui semble ne pas se souvenir de moi, ou, en tout cas, ne pas avoir fait le lien avec la moi actuelle, ou bien avec Hiyori Todoroki, fille d'Endeavor. Tu m'as aussi éclairé sur beaucoup de chose, et je suis maintenant sûre à 100% que je veux rejoindre la ligue. Je sais désormais que j'hésitais déjà à le faire avant de perdre la mémoire et que la seule chose qui me retenait était mon frère jumeau, Shoto, mais avec ce qu'on a découvert...

  Avec ce que Tomura et moi avons ramené nous avons pu éclaircir le mystère qui m'entoure. L'homme qui m'avait kidnappé avait un alter d'effacement de mémoire. Nous ne connaissons pas exactement son fonctionnement mais nous avons compris qu'il devait faire quelque chose entre sa victime, son sang et que, pour effacer toute trace de l'existence même de la personne, il devait noter la liste de toutes les personne ayant déjà rencontré la cible avec une encre particulière mélangé avec son sang et celui de la victime. Si tout le noms étaient marqués, sans en oublier et sous leur véritable identité, tout leurs souvenirs à propos de la cible ainsi que tout les objets attestant de son existence ainsi que son nom chez tous les autres disparaitraient à jamais.

  En revanche, si il avait oublié des gens, ou si ce n'était pas leur véritables noms, les effets n'était pas permanents. Si ce n'étaient que des personnes mineures, qui n'avaient vu la cible qu'une fois, ce n'était pas très grave, ils penseraient juste avoir rêvé et la mémoire reviendrait à tous des année plus tard, mais leur nombre pouvait être si grand que la personne amnésique pouvait être morte depuis des années quand ce serait le cas. Par contre, si la cible et la personne de la liste étant mal écrite ou oublié partageaient un fort lien mental ou bien un lien de sang, la mémoire reviendraient à tous assez vite.

  Je pense que c'est le cas avec Tomura, Tenko compte tellement dans ma vie. Comme Tenko doit être son vrai prénom, l'alter n'a pas eu d'effet sur lui. Et personne ne connait le vrai nom de Dabi, même pas l'Alliance, donc c'est normal que mon kidnappeur n'ai pas pu le trouver, ce qui, par effet aggravant le cas de Tomura, va me permettre de retrouver la mémoire dans les prochain mois. Enfin, c'est ce que je pensais, mais quelques souvenirs me sont déjà revenus. Ce ne sont que des images floues, un garçon aux cheveux bicolore et aux yeux verrons avec une cicatrice revient régulièrement, mais j'ai déjà eu une femme aux cheveux blancs, un hommes aux cheveux rouges et deux jaune adultes, l'un est un garçon au cheveux blancs d'environ dix-neuf ans et l'autre est une femme un peu plus âgée qui sourit, sa chevelure est blanche avec quelque touches de rouge. Je crois qu'il s'agit de ma famille. Quelque scènes de cours aussi sont déjà apparues dans mon esprit. Mais tout ça reste terriblement flou.

Je n'ai qu'un scène claire, incroyablement nette, ce qui est étrange car elle est très vielle, celle de ma première rencontre avec Tenko. Elle m'est revenue brusquement, comme un flashback, alors que je lisais, aux côtés de Tomura. Depuis notre "mission identité" je passe plus de temps avec lui. Il reste plus souvent avec nous au QG et même sans parler, j'aime être avec lui. 

  Je disais donc qu'elle m'est revenu soudainement, sans prévenir. J'ai assistée à la scène comme si je la revivais et, dès qu'elle s'est fini, je me suis levé et me suis précipitée sur Tomura. Je l'ai pris dans mes bras en pleurant et je ne voulais plus le lâcher, je l'avais retrouvé, enfin, et je ne le quitterais plus, plus jamais.

  Il n'a rien compris et a un peu paniqué. Ca nous a bien fait rire moi et le reste de l'Alliance après coup, quand je leur ai raconté la scène sans parler de ce qui l'avais provoqué. Dabi m'a dit que j'étais bizarre quand même à câliner le chef sans prévenir, en pleurant en plus. Je lui ai rétorqué que le reste de l'Alliance n'était pas vraiment plus normal que moi mais que c'était très bien comme ça car c'était mieux d'être particulier et unique plutôt que de n'être qu'un mouton qui suit le troupeau.

J'adore vraiment l'Alliance, même si j'ai perdu les souvenirs de ma famille, ils en sont devenus une nouvelle. Mais, je l'avoue, j'ai peur. Peur de la mémoire, peur que les souvenirs reviennent trop rapidement. Je me fiche de ma vie d'avant, j'aimerais le dire, j'aimerais garder de simple souvenirs de mon passé et vivre mon présent avec l'Alliance. J'aimerais tellement... Mais, si je retrouve la mémoire, les autres aussi. Shoto à sûrement  déjà des flashback de moi comme j'en ai de lui. Et si ils se souviennent de moi, ils voudront me récupérer... Je ne veux pas causer de problèmes à Tomura... Mais je veux rester avec eux...

Aller, à plus cher journal.



Cher journal,

Ce que je craignais est arrivé, on parle de moi à la télévision, et de ma disparition temporaire des mémoires. 

Ca fait maintenant trois mois que j'habite avec l'Alliance et j'en suis même devenue un membre officiel ! J'en suis super heureuse. Mais, malheureusement, le monde refuse de me laisser tranquille. J'ai retrouvé l'intégralité de mes souvenirs depuis environ un mois et demi et il semble que j'existe à nouveau pour les autres. Himiko, Twice, Blackmist et Spiner se souviennent d'ailleurs de ma présence durant le premier enlèvement maintenant. Ca m'avait fait rire de leur apprendre que j'étais réveillée en fait, enfin, à un moment, même si je suis retombée dans le coma assez vite.

Je disais donc qu'ils parlent de moi même à la télé, c'est déprimant. L'autre fois j'ai voulu sortir me balader avec Dabi mais Tomura a refusé, je ne sais pas pourquoi. Alors je lui ai demandé de sortir avec lui et il a hésité, je l'ai supplié et il a fini par accepter. C'était incroyable comme journée, seulement Tomura et moi, dehors, dans des parcs ou au bord de l'eau, on est aller dans plein d'endrois différent ! Mais pas des endroits avec trop de gens, ils sont trop bruyant et de toutes façon, ils gâchent toujours tous. Bon, bref, c'était INCROYABLE, mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler. Aux informations, ils cherchent ce qui a pu se passer avec moi, apparemment, ils ont trouvés l'ancienne planque que Tomura à détruite où j'étais retenue prisonnière. Ils n'ont pas encore fait le lien avec l'Alliance mais ça ne vas pas tarder, j'en ai peur.

A la prochaine.




Cher journal,

  C'est catastrophique, grâce à l'alter d'Himiko, nous avons pu découvrir que les prof de Yuei me pensent captive de l'Alliance, ils recherchent activement notre QG. Je met tous mes amis en danger ! Nous avons deux solution, soit simuler ma mort, soit me renvoyer à Yuei en faisant croire que j'avais réellement été prisonnière de l'Alliance et mais que j'étais amnésique et que je ne me souvient pas de cette période pour de pas pouvoir révéler d'infos. Personnellement, j'aurais préférée la première et pouvoir continuer à vivre avec Tomura et les autres mais nous allons mettre en oeuvre la seconde, comme ça je pourrais être leur agent infiltré. Apparemment All for One aussi en a un mais il l'est à contrecœur et... bah... c'est l'agent d'All for One, pas de l'Alliance. Je l'aime pas ce gars, All for One je veux dire, c'est peut-être le mentor de Tomura mais j'ai l'impression qu'il veut juste se servir de lui. Et ça ne me plait pas. Mais de toute façon, il est en prison, alors je m'en fout un peu de lui. J'espère juste que Tomura ne lira pas ça, il serait fâché. Clairement, All for One ne m'inspire pas confiance, mais je suivrais Tomura jusqu'au bout du monde et au delà si il le fallait. 

 Revenons à mon retour à Yuei. Je vais devoir faire semblant de m'être échappé, en fait, Blackmist va m'envoyer assez loin d'ici, pour brouiller les piste, et je devrais me rendre au commissariat le plus proche. Je vais révéler une partie de la vérité à la police, comme quoi mon premier kidnappeur m'a capturé sur le campus même, mais après ça, je vais dire que je viens de reprendre connaissance et depuis je ne me souviens de rien entre temps.

 Aller, à plus, je vais profiter d'être encore parmi l'Alliance, je les verrais sûrement beaucoup moins après.

Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant