- Twice et Himiko Toga, vous êtes surveillez mes arrière et agissez si je vous le dis mais, en gros, vous obéissez à tout ce que je vous ordonne de faire. Shiro... c'est bien ça ton nom ?
C'est pas comme si on te l'avait déjà dit connard.
- Oui
- Shiro donc, j'aimerais que tu surveilles la gamine. On lui a déjà donné un baby-sitter mais je pense que tu pourrais remplir le rôle de la rassurer pour lui passer l'envie de s'enfuir, l'autre s'occupera de sa sécurité uniquement. Il ne dois rien lui arriver, elle est essentielle pour mes plans.
Une... gamine ? Essentielle à ses plans ? Et elle s'est déjà enfuie ? Mais qu'est ce qu'elle subit la pauvre ? Je haïs ce gars de plus en plus.
- Ok.
Il donne ses instructions à Himiko et Twice et me mène jusqu'à une chambre. Un homme est posté devant. Il n'a pas l'air avenant, si j'étais dans la même situation que la fillette, j'aurais certainement peur avec un baby-sitter pareil. Il est con où quoi le sous-chef, tu ne choisis pas un gars pareil pour rassurer un gamine !
- Eri est une petite fille peureuse, j'espère que tu seras plus doué que les incapables qui ont occupés ce poste avant.
Et il ouvre la porte. Plusieurs boites de jouets neuves trainent par terre. Je repère une petite silhouette tremblante sur le lit qui doit être l'enfant en question. Elle doit avoir à peine huit ans.
Overhaul (j'ai appris le nom de l'enfoiré !) l'appelle.
- Eri ? La jeune fille qui m'accompagne s'appelle Shiro, ce sera elle qui sera chargée de veiller sur toi à partir de maintenant. Sois gentille avec elle.
Il m'invite à entrer dans la pièce et referme la porte.
Je m'approche du lit et Eri tremble et met son bras devant son visage comme pour se protéger. Elle me fait de la peine, pire, mon coeur se brise en la voyant ainsi. Une enfant ne devrait jamais se retrouver dans cette situation. Je m'arrête à mi-chemin et demande gentiment en me mettant à sa hauteur.
- Tu t'appelles Eri, c'est ça ?
Elle dégage son bras de sa figure et me regarde, toujours apeurée mais un peu moins.
- Moi c'est Shiro. Tu veux bien que je m'approche ?
Elle semble hésiter mais fini par hocher la tête. Je la rejoins et m'assoie sur le lit à coté d'elle. Elle continue de trembler mais se calme peu à peu quand elle voit que je ne fait rien d'autre que restée assise là et lui sourire un peu tristement.
Je vais la protéger ! Elle est adorable et ça se voit qu'elle à vécu beaucoup trop de chose pour son âge, comme... Même si ça n'avait pas été mon rôle, j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour lui redonner le sourire. Je prend donc l'initiative.
- Je peux te faire un câlin ?
Elle a l'air un peu perdue, comme si elle ne savait pas ce que c'est. Je me décale un peu vers elle, tend mes bras et la ramène contre mon cœur. Elle est un peu tendue au début mais se relâche petit à petit et finit par se blottir contre moi et s'accrocher à mes vêtements. Je sens qu'elle retient ses larmes.
- Tu peux pleurer si tu en a besoin, lui chuchotais-je
A mes mots, quelques larmes commencent à couler le long de ses joues. Elle à dû accumuler beaucoup de stress et de peur. Je resserre ma prise sur elle. Nous restons un moment comme ça, simplement Eri lové dans mes bras, sans parler.
Je suis la plus jeune de ma famille, étant née quelques minutes après Shoto, mais là, j'avais l'impression d'avoir une petite soeur. Une adorable petite soeur qui avait juste besoin de réconfort.
VOUS LISEZ
Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)
FanfictionCher journal, Je m'appelle Hiyori Todoroki, je suis la fille du n° 2 des heros, Endeavor, ainsi que la soeur jumelle de Shoto Todoroki. Quand j'étais petite, j'ai fais une rencontre qui a chamboulée ma vie, et, quand j'ai recroisée cette personne, t...