Mission identité avec Tomura

145 8 7
                                    

Je ferme mon journal sur ces dernier mots. Je pars en mission avec Tomura, je suis heureuse. Je vais passer plus de temps avec lui. J'ai dû beaucoup insister pour venir mais comme ça me concerne, ils n'ont pas pu refuser. 

Je rejoins Tomura, déjà sur le départ. J'attrape mon écharpe rouge et mon manteau blanc et Blackmist nous ouvre un portail. Tomura passe le premier. Je le suis.

Nous réapparaissons dans un vieux bâtiment, plusieurs murs sont en ruines. Mais, pour ces derniers, quelque chose me dit que la vieillesse n'est pas le seul facteur contribuant à leur état, la personne à mes côtés doit aussi y être pour quelque chose.

J'observe Tomura. Il porte son costume de vilain avec toutes ses mains. Je ne l'ai jamais vu sans celle qu'il a au visage. Il parait qu'il l'enlève parfois quand il est au QG mais je ne l'ai pas beaucoup vu. C'est dommage, je suis amnésique mais malgré ça mon corps lui fait entièrement confiance, totalement et dans son intégrité, alors ça m'attriste de ne pas pouvoir rester à ses côtés. 

Il s'éloigne un peu et commence à chercher. Je pars moi aussi de mon coté.

Je m'approche d'un reste de mur et essaie de retrouver où se situaient les pièces. Je crois que j'ai trouvée celle où j'étais enfermée, un reste de chaise s'y trouve encore. L'état du bâtiment me laisse penser que Tomura était déjà revenu, ce n'était pas aussi délabré quand on est partit. Il a déjà dû fouiller, ça ne sert sans doute pas à grand chose d'avoir des espoirs. Malgré tout, je m'acharne, je cherche, je fouille, je déblaie et je soulève. Cherchant n'importe quel indice sur moi, où la raison pour laquelle ce vilain m'avait kidnappé.

Je ne trouve rien mais je m'obstine, je continue, je continue, je continue...

Je n'en peux plus ! Déjà plus de deux heure qu'on est ici mais toujours rien, Tomura a arrêté de chercher depuis longtemps, je crois qu'il ne reste que pour moi...

Soudain, sans prévenir, je hurle mon impuissance au ciel. Quelques flammes commencent à apparaître sur mon corps. Je les ignore, ou plutôt, elles ne font qu'accentuer mes émotions. Je hurle, je hurle à ne plus en avoir de voix, je hurle mon impuissance, ma frustration, ma colère, ma rage, ma haine envers ce monde que je ne supporte plus et auquel je ne semble plus appartenir. Plus je hurle, plus les flammes grandissent et bientôt, c'est toute l'ancienne planque qui est en feu. En voyant le carnage que j'ai provoqué, je pensais avoir peur, c'est l'émotion que je m'attendais à ressentir, mais ce n'était pas le cas. En réduisant en cendre les ruines que Shigaraki avait épargnées, je me suis sentie... bien. Libérée. Libérée d'un poids que je ne pensais pas porter sur mes épaules. C'était agréable.

Alors que je me calmait et que les flammes refluait, je remarqua que Tomura, qui s'était éloigné, me rejoignait en souriant.

- Ca fait du bien, hein ? De tout réduire en cendre.

J'acquiesçais, le sourire aux lèvres. On se comprenait. C'était tellement apaisant.

On n'avait peut être rien trouvé mais au moins, maintenant, je m'étais un peu rapprochée de lui. 

Je me retournais pour contempler notre œuvre de destruction et, alors que je me sentais satisfaite, quelque chose attira mon attention. La peinture avait brulé à un endroit et on pouvait maintenant y distinguer un trappe.

- Tomura ? Je crois qu'il y a quelque chose ici, tu peut désintégrer ça sil te plait.

Aucune réponse

-Tomura ?

Je me retourna et vit qu'il semblait en colère.

-C'est moi qui donne les ordres ici, gronda t-il

Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant