- 013.

1.4K 144 179
                                    

Le lendemain, je me suis assise sur la terrasse avec un café et des tartines à la confiture de fraise.

Il faisait déjà assez chaud alors qu'il n'était même pas dix heure.

Aujourd'hui nous devons nous rendre chez des membres éloignés de la famille paternelle d'Isaiah qui a habite dans une ville qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres. Mais avant ça, on doit remplir le document pour l'architecte que l'on voit demain.

Isaiah m'a d'ailleurs rejoint sur la terrasse avec celui ci et il m'a regarder finir de boire mon café après m'avoir saluer.

Ruby - Ça va ?

Isaiah - Ouais. Et toi ?

J'ai hocher la tête en regardant son document pendant qu'il prenait un stylo pour commencer à le remplir.

Isaiah - Tu veux une cuisine ouverte ?

Ruby - Ouais... et toi ?

Isaiah - C'est toi qui choisit tout Ruby. Ce que tu voudras sera mon choix aussi.

Ruby - Mais... t'es sur ?

Isaiah - Oui. C'est ta maison.

Ruby - ... Tu sais que-

Isaiah - Ruby.

Ruby - Ok... ok... une cuisine ouverte c'est très bien.

Il hocha la tête avant de commencer à remplir la case.

Isaiah - On part sur trois étage avec une terrasse au dernier. Ça te va ?

Ruby - Ouais... bien sur...

Isaiah - Mmh... le second étage sera notre chambre où tu préfère le premier ?

Ruby - Le premier... sa évitera de devoir passer par notre chambre pour se rendre en haut si il y a des invités...

Isaiah - Ouais. T'as raison... du coup on mettra la notre au premier... tu veux combien de chambre au deuxième du coup ?

Ruby - Tu veux combien d'enfants ?

Je m'étais appuyé sur ma main en le regardant maintenant.

Il leva doucement les yeux alors que le choque s'y lisait presque... il n'a sûrement pas pu le contrôler... enfin en premier temps.

Son visage s'est vite fermé.

Isaiah - Quoi ?

Ruby - Tu dis ne pas vouloir d'enfants mais tu veux des chambres au second étage. C'est que tu as changé d'avis ? Je me trompe ?

Isaiah - ... Tu veux combien de chambre Ruby ?

Il me regardait dans les yeux aussi, voulant changer de sujet... pourtant moi, je voulais des réponses. Et pour de vrai.

Ruby - Tu veux combien d'enfants Isaiah ?

Isaiah - ...

Ruby - ...

Je le regardais toujours... lui aussi... pourtant il n'a pas répondu.

Isaiah - On part sur quatre chambre au deuxième vu que tu veux pas répondre.

Ruby - Tu veux quatre enfants donc.

Isaiah - Une ou deux salle de bain ?

Ruby - Tu veux des garçons ou des filles ?

Isaiah - Ok. Deux salles de bains.

Ruby - Deux filles et deux garçons ? Tu veux qu'ils puissent avoir leurs salle de bain séparément ? C'est vrai que ça serait plus pratique.

HAREM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant