- 012.

J'ai à peine fermer mon sac que la porte de l'appartement s'est ouverte. Je me suis tournée en mettant ma veste, faisant face à Isaiah.

Isaiah - T'es prête ?

Ruby - Oui.

Isaiah - Okay.

Il s'est avancé et a attraper ma valise avant de ressortir de la pièce. Je n'ai pas tardé à le suivre et je suis descendue avant de me retrouver dans la cour de la maison où se trouvait Nessa, Issam et Oumy.

Isaiah rangeait ma valise dans le coffre quand je suis arrivée.

C'est Issam qui nous dépose à l'aéroport alors j'ai été voir les filles pour leur faire un bisou et leur dire au revoir.

Oumy - Profite a fond du pays ! Tu verras c'est super lourd.

Nessa - Ouais, profite pour nous et on se voit pour fêter le nouvel an ensemble.

Ruby - Je vais profiter promis. Et oui... faites attention à vous.

Oumy - T'inquiète, toi aussi.

Nessa - Bon voyage ma belle!

Je les ai remercier une dernière fois avant de me retourner vers Isaiah qui arrivait. Il a fait un singe de tête aux filles puis leur a dit au revoir avant de monter à l'avant du véhicule.

Issam s'est mit au volant et moi derrière avant qu'il ne démarre en direction de l'aéroport.

On décolle pour Dakar dans deux heures. On est plutôt dans les temps alors il n'y a pas de stress.

C'est les vacances scolaires. On y reste dix jours avant de revenir fêter le nouvel an à Marseille.

Oumy et Nessa ont décider d'organiser une petite soirée à la maison et Isaiah était d'accord alors elles ont invités des proches ainsi que Djena et de la famille.

Ça s'annonce plutôt cool. J'ai hâte mine de rien. Ça fait longtemps que je n'ai pas vue Djena en plus.

On est arrivé à l'aéroport un peu après. Issam est venu avec nous jusqu'à l'enregistrement puis nous a laisser aux portes d'embarquement avant de nous souhaiter bon voyage.

Après qu'il s'en soit aller, on a passer la sécurité et on a fait le tour du duty free pour faire passer le temps avant d'embarquer.

Je regardais les brumes dans le stand Victoria Secret. J'avais laissé Isaiah plus loin dans une parfumerie.

Il m'a rejoint alors que je pensais pouvoir passer à la caisse sans qu'il ne décide de payer encore une fois à ma place mais ce fétiche est arrivé au moment où j'ai été encaissée.

Je n'ai pas riposté. Je n'en avais pas la force. Je l'ai juste remercier en avançant à côté de lui.

Il nous restait quelques temps alors on a été prendre un petit déjeuné vu qu'il était encore tôt.

Il buvait son café pendant que je regardais à travers la vitre où se trouvait la piste. Un avion était entrain de décoller.

Isaiah - T'as jamais été au Sénégal ?

J'ai tourné la tête dans sa direction en bougeant la tête négativement.

Ruby - J'ai seulement été en Gambie.

Isaiah - Mmh. C'est la même chose en vrai.

Ruby - Ouais. J'ai toujours voulu visiter en plus. C'est un beau pays.

Isaiah - Ouais. On aura le temps de bouger un peu si tu veux. On fera pas seulement de la paperasse.