Izahy est malade depuis deux jours... et il ne cesse pas de pleurer.
Et je peux vous dire que je me sens terriblement coupable de le voir souffrir sans pouvoir rien faire. Il est encombré et a eu de la fièvre jusqu'à hier.
Depuis qu'on est revenu de Dakar ça ne va pas du tout. J'ai été moi même épuisée de ce voyage... alors j'étais à bout. Et ses pleurs n'arrangeaient rien.
Isaiah a du monter à Paris pour l'ouverture de l'agence. Il y est depuis deux jours et rentre demain normalement.
J'étais sensée y aller avec lui mais avec l'état d'Izahy on a préféré ne pas prendre de risques.
Il n'y reste pas longtemps à cause de ça d'ailleurs et il est peut-être bien plus inquiet que moi.
Ne passe pas une heure sans appels ou messages de sa part pour savoir comment ça va. On a été voir un pédiatre et il lui a prescrit quelques médicaments. J'espère que ça passera vite.
La fièvre est déjà descendue alors je pense que ça ira. Je l'espère du fond du cœur.
Nessa est passée me voir ce jour là et elle m'a remontée le moral. J'étais vraiment débordée par tout ça... et c'est la première fois depuis mon accouchement.
Elle s'est occupée de lui pendant que je me reposais un peu. J'en avais sérieusement besoin.
Je la remercierais jamais assez pour son support d'ailleurs. Elle m'aide beaucoup.
Oumy est à Dubaï en ce moment et rentre d'ici quelques jours. J'ai hâte de la voir, ça n'a pas été le cas depuis le baptême d'Izahy il y a cinq mois déjà.
Le lendemain j'ai été réveillée à l'aube par ses pleurs. J'ai été le chercher en mode zombie avant de lui donner le seins pour le calmer... mais aussitôt après avoir fini il s'est remit à pleurer.
Je l'ai bercer en descendant me préparer un café pour me réveiller un peu... sinon ça n'allait pas le faire. Je savais que ça allait être une longue journée... une très longue journée.
J'ai peur de saturer et de ne plus être capable d'assumer... ça me terrifie même.
Parce que le niveau de fatigue et de dépassement que je ressens est nouveau... j'ai l'impression de ne plus rien contrôler.
Je l'ai bercer en buvant mon café envahie par l'anxiété qu'il se remette a pleurer. J'ai prier pour qu'il se rendorme et heureusement ça a été le cas après une heure.
J'en avais des crampes aux bras. Il se met à pleuré immédiatement quand je le pose... c'était dur. Vraiment dur.
En fin de matinée j'ai entendu la voiture d'Isaiah entrer dans le garage et un soulagement immense m'a pénétré et ce moment la.
Je me suis levée immédiatement quand il a passer la porte d'entrée où il a poser son sac en avançant jusqu'à moi.
Isaiah - Salam poupée...
Ruby - Coucou...
Il m'a directement prit dans ses bras.
Isaiah - Ça va ? Il va mieux ?
Ruby - Plus de fièvre... il pleure beaucoup mais il est moins encombré...
Isaiah - Ok... Et toi ?
Ruby - Je suis fatiguée.
Isaiah - Ça se voit bébé.
Je n'ai pas répondu et j'ai poser ma tête sur son torse en baissant les yeux... j'étais à deux doigts de pleurer mais j'ai retenu mes larmes comme jamais.
VOUS LISEZ
HAREM
RomanceLe mariage a toujours représenté un aboutissement ultime pour moi. La plenitude ressentie dans ce sentiment d'amour que l'ont partage avec un autre être n'est comparable à rien d'autre ici bas. L'être que notre âme aura choisit... non enfaite l'êtr...