3. Rainbow...

53 2 0
                                    

Nick regardait le torchon déchiré, confuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nick regardait le torchon déchiré, confuse. Ne sachant pas comment ça pouvait l'aider à entrer en contact avec sa mère. Elle regardait sa sœur le mettre machinalement autour de ses yeux comme s'il s'agissait d'une habitude. Perplexe, la collégienne l'imita, nouant fermement le torchon.

- Tu dois être concentrée sur le bruit de la télévision. Expliqua Jane, ayant deviné le trouble de sa jumelle.

Nicole acquiesça, tentant de percevoir les grésillements désagréables de la télé.

- Je peux rester assise à côté de vous ? Demanda Becky.

- Oui. Répondit la télékinesiste.

Nick ferma ses yeux déjà couverts en prenant une profonde respiration. Les grésillements devenant plus nets.

- Ça... Ça risque pas de tout foutre en l'air ? Interrompit sa tante.

La collégienne lâcha un soupir, excédée.

- Non. Rassura la plus âgée des jumelles d'un ton ferme.

Pensant qu'elle avait fini, Nicole reporta son attention sur les crépitements de la télé. Pendant un instant. Un court instant. Il n'y avait que ce son qui tournait dans les oreilles de Nick. Mais Becky gâcha tout. Sa nièce serra les poings.

- Si jamais vous arrivez à parler à Terry, tu pourras lui dire que je l'aime plus que tout et que je suis désolée de ne pas avoir-

- Arrête de parler ! Ordonna sévèrement Jane.

- Merci ! Songea sa sœur, reconnaissante.

Becky s'excusa, permettant à ses nièces de se concentrer.

Les grésillements de la télévision semblaient être devenue le seul et unique son dans cette pièce que Nicole pouvait entendre. Puis il fut rejoint par les murmures de Terry.

Respire...

Tournesol...

Arc-en-ciel...

Trois à droite...

Quatre à gauche...

Quatre-cent-cinquante...

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'obscurité lui fit face. Mais il y'avait une sensation étrange sous ses pieds, elle avait l'impression de marcher sur de l'eau. Elle regardait autour d'elle et vit au loin sa mère marmonnant les mêmes choses. Tout à coup, elle sentit quelqu'un lui agripper le bras. Paniquée, elle poussa un grand hurlement en se débattant.

Mais elle s'apaisa lorsqu'elle vit le visage rassurant de sa sœur.

- Ce n'est que moi. Assura-t-elle.

- Mais mec ! Fais pas peur comme ça ! Répliqua Nick en reprenant son souffle.

Jane n'eut pas le temps de répondre que Nicole enchaina.

Nick, the electric -Stranger Things-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant