10. Party members only

46 1 8
                                    

Nick, sa sœur jumelle ! Elle m'a beaucoup parlé de toi, Mike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nick, sa sœur jumelle ! Elle m'a beaucoup parlé de toi, Mike.


Mike.


Mike.


Mike !


- Hein ? Euh oui ?  Sursauta le Wheeler en entendant son nom.

Ses deux amis étaient en face de lui, Lucas et Dustin. Cela devait faire quelques secondes que Mike était perdu dans ses pensées, ce qui n'était pas l'idéal étant donné la situation. Ils étaient dans la résidence des Byers pour échapper aux monstres, surtout un en particulier.

Le Flagelleur Mental.

Seul une personne savait comment le vaincre. C'était Will, l'espion de ce dernier. Les membres du Parti venait tout juste de « l'interroger » et grâce à Will qui communiquait en morse avec eux, ils ont découvert qu'il fallait fermer le portail mais comment ?

Comment pouvaient-ils faire ?

Michael avait beaucoup de choses en tête.

Mais il y avait quelque chose qui revenait en boucle sans arrêt.

C'était cette fille.

Est-ce qu'elle existait vraiment ? Ou était-ce l'esprit torturé du jeune garçon qui avait imaginé la sœur d'El dans ce rêve ? Peut-être que si elle était réelle, cette Nick pourrait les aider. Mais comment pourrait-elle savoir qu'ils sont en danger ?

Mike secoua la tête.

- Ça ne sert à rien de réfléchir à ça ! Elle n'est pas réelle, de toute façon ! Se disait-il, défaitiste.

Soudain, une sonnerie de téléphone retentit. Sonnerie pouvant indiquer à l'espion où ils se situaient. Paniqué, Dustin accourra vers ce dernier et raccrocha immédiatement. Mais il retentit une deuxième fois et cette fois-ci, Nancy arracha le combiné du mur pour s'assurer que ça ne se reproduise plus.

Mais il était trop tard.

- Vous croyez qu'il a entendu ? S'enquit Max.

- C'est qu'un téléphone. Il pourrait être n'importe où. Non ? Rassura Steve, peu sûr de lui.

Un rugissement lointain lui répondit. Le Flagelleur Mental les avait bel et bien trouvé.

- Là je crois que ça craint. Déclara le Henderson, angoissé.

- C'est même sûr. Marmonna le Wheeler.

Une poignée de personne se dirigea vers la cabane du jardin pour prévenir Hopper et Joyce qui questionnaient l'espion, ils déguerpirent de cette dernière en emmenant le petit garçon inconscient avec eux. Le chef de la police en profita pour s'armer en chemin. Une fois rentré à la maison avec deux fusils en main, Jim ordonna à tout le monde de s'écarter des fenêtres avant de demander à Jonathan s'il savait se servir d'une arme à feu.

Nick, the electric -Stranger Things-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant