- Tiens, tiens, tiens. S'écria un homme coiffé avec une crête. On a de la visite.
À la suite de ses mots, deux jeunes femmes à l'allure particulière se redressèrent tandis qu'un homme imposant surgit derrière elles.
- C'est quoi ces fringues ? Rétorqua une femme dont le maquilla coulait de sa peau.
- C'est une salopette et un jogging ? Demanda moqueusement la métisse, faisant rire son amie.
- Y a pas de vache à traire ici, ma petite. Retourne dans ta ferme. Renchérit-elle.
- On est là parce qu'on cherche notre sœur. Expliqua Jane d'un calme qui impressionna sa jumelle.
- Ooh... Shirley Temple et son petit frère ont perdu leur sœur. C'est trop triste. Compatit ironiquement le punk.
- Je l'ai vue. Elle est ici. Poursuit Eleven tout en sortant la photo de Eight.
- Hein-hein. Retire la main de ta poche. Lentement. L'arrêta le chauve.
Elle obtempéra, montrant la fameuse photo qui fut aussitôt arraché des mains de l'homme à la crête qui fronça les sourcils en la voyant.
- On dirait Kali. Remarqua la femme aux cheveux frisés d'un air suspicieux.
- Kali ? S'étonna la Ives.
- Ça doit être son vrai prénom. Lui chuchota sa sœur.
- Je peux savoir ce que tu marmonnes, toi ?! S'énerva le punk en prenant la collégienne par le bras.
Complétement paniqué, Nick resta sans voix. A l'opposé de Jane qui répliqua directement :
- Lâche la !
Mais il l'ignora totalement, resserrant de plus en plus sa prise sur le bras de Nicole.
- Comment vous nous avez trouvé ?! Qui sait que vous êtes ici ?! Questionna-t-il, l'air agressif.
- Personne ! Hurla-t-elle en retour.
- Donc paf, vous débarquez ici comme par magie avec cette photo ?!
- Ça va, tu te calmes ! C'est que des gamines ! Défendit la métisse.
- On risque de se faire buter à cause d'elles !
Tout à coup, il ressentitun choc électrique dans sa main, le forçant à lâcher Nick qui se réfugia derrièresa sœur. Cette dernière mit un bras devant elle d'une manière protectrice. Indigné, l'homme à la crête dégaina un couteau de poche et menaça les deux jeunes filles avec, exigeant des questions.
- Arrête Axel, pose ce couteau ! S'exclama la femme aux cheveux frisés.
- Dites-nous comment vous nous avez trouvé ! Ordonna-t-il tout en avançant tandis que les deux Ives reculaient.
VOUS LISEZ
Nick, the electric -Stranger Things-
FanfictionDans laquelle Nicole Ives découvre qu'elle a une sœur jumelle et s'attache rapidement à elle au point de faire des choses qu'elle n'aurait pas fait habituellement. ⇒Stranger Things et les personnages appartiennent à Matt et Ross Duffer ⇒Nick Ives, l...