Je me reveille tôt car je dois aller à l'université...
J'ai un peu peur de avec qui je vais me retrouvé mon dieu.....
J'éspère qu'il y aura pas des personnes chelous parce que sinon je meurs....😭
(NDA:alors toi ma belle t'es pas prete😂)Une fois prete je sortis de chez moi en disant aurevoir à mon frère !
*Que cette journée va etre eprouvante bon dieu..*
*en plus il se passe toujours des trucs avec moi !Avec la chance que j'ai je vaus surment tomber sur je ne sais qui !Rien que d'y penser j'ai peur...*J'arrive dans la salle de classe et m'assois à une table vide !Les cours commence bientot donc je scroll sur weverse en attendant (NDA:on se demande c'est qui l'écrivaine😂)
Une personne vient s'asseoir à coté de moi !Je me tourne pour la voir et je vois l'impossible !
-Coucou ma belle ,me dit il !
Les personnes devant se tournèrent pour me devisagé moi et juyeon...
-Deja qui t'a dis me parler comme ça et puis pourquoi toi😭 ??
-Bah je sais pas !ça devrait te faire plaisir de me voir non ?
-Alors là pas du tout !Carrément tu peux partir !
-Bah pour le coup je vais pas bougé !
-Bah alors je bouge moi !
Je me lève et va m'asseoir quelques tables plus loin.Mais il me suit(comme par hasard !)
-Bon pour cette fois je vais pas jouer au loup mais t'a pas interet à te remettre à côté de moi !
-Je verrais dans le future !
*Apres les cours *
Je dois aller voir mon frere à son entrainement de rugby !Punais jamais tranquille !
J'arrive au terrain de rugby et cherche mon frère du regard .
Je le vois enfin assis sur le banc !-Heyyy Jason !!! Je suis là
Je cours vers lui et lui fais un calin.-ça va ma belle ??
-S t'e plais jason ne m'appelle pas ma belle !et oui je vais bien et toi ?
-Bah plutot bien !Je retourne au nouvelle habitude !
-Je vois ça !
-Sinon j'ai quelqu'un à te présenté....
-Vazy !
-Tada c'est lui !
Le gars en question:
-OMG-
-Tu le connais Madison ?
-hmm....
* juyeon me regarde en hochant la tête en disant non *
-hmmm....non je le connais pas...
-haha tu m'as fait peur !
Ducoup c'est un pote .Il s'appelle Juyeon !Et Juyeon voici Madison ma petite soeur..-Ta....ta petite soeur ??
-Oui pourquoi ?
-Euhhh attends je dois y aller !
𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞.....
Bon tjrs autant nul hein ! Mais l'action arrive bientot😭😭
Merci à tous ceux qui lise et vote !Merci !!!Je vous aime tous !!!𝐉𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞
Fanfiction𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒖𝒆 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒏'𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒗𝒖 ........