𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

59 6 10
                                    

Je me reveille dans un lit inconnu.Je suis perdu et j'ai du mal à m'habituer à la lumière...

Un homme grand entre dans la chambre et me regarde avec un sourire charmeur.Il est en pennoire et il a une beauté spéciale...
Sa beauté m'intrigue..

-Salut ma belle ,me lance t-il avec le meme sourire..

-Ma .....ma belle ??Pourquoi je suis là ?.

-Tu ne te rappelle pas ?

𝐹𝑙𝑎𝑠ℎ 𝐵𝑎𝑐𝑘:
J'étais triste car je venais de me faire plaquer..Je me suis dis que j'allais aller au Bar pour rendre mon chagrin moins triste.J'ai bu pendant 3heures.Apres quelque temps je vis un homme à coté de moi.Il etait tellement beau.Je me suis dis que j'avais rien à perdre si je lui parlais mais avant moi il me dit "Salut"

J'etais choqué qu'il m'ait parler avant et me demanda pourquoi.Je me rendu compte que j'etais entrain de le vixer depuis quelque temps.

Il se rapprocha de moi et me prit par la taille (NDA : WTF !I-M-P-O-S-S-I-B-L-E)

Mes yeux s'illuminèrent et je l'embrassa...(NDA :Elle est ivre .SLAYYYY)

Et apres .....(NDA : BON BON BON .On sait ce qui se passe hein ( ͡° ͜ʖ ͡°).
Bon venant de juyeon c'est ok.D'ailleurs ils sont partis chez juyeon entre temps et c'est là que y'a eu de l'action( ͡° ͜ʖ ͡°)

𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ :
Il me regarda avec des yeux plein de passion.
En realisant ce qui m'etais arrivé.....

𝐍𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 :
Bon people j'aurais bien aimer etre à la place de la meuf hein (je rigole -pas)

Bref(●'◡'●)ノ Oui il est vrm beau et je pourrais jamais dire le contraire.Bon ducoup jsp si je continue l'histoire....

Je poste juste pour avoir un avis.Donc svp donnez moi votre avis please ♡︎

Donc svp donnez moi votre avis please ♡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SLAYYYYYYY

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant