Juyeon decida de m'ammener quelque part mais je ne sais pas où.Nous étions parti du bal et nous sommes parti en voiture.
La lune était pleine ce soir.(NDA:Kevin Moon be like !)Je regardais par la fenetre pendant tout le chemin.De temps à autre Juyeon me posait des petites questions et des petites intentions.Apres 1 heure sur la route la voiture s'arreta .
-Nous sommes arrivé madds.
-Ahh euh...okkk
Apres que nous soyons sorti de la voiture il me dit
-Madison ,ferme les yeux et prend ma main.Tu as juste à me suivre...
-Ah euh...je te suis alors..
Je pris sa main qui etait très chaude et tremblante.Je ferma aussi les yeux.
Apres avoir marche moins de 10 minutes,Juyeon s'arreta.
-Madison ?
-Oui ?
-Nous sommes arrivé.
-Ah ok.Je peux ouvrir les yeux ?
-Oui maintenant.
J'ouvris les yeux..Mes yeux s'illuminèrent à la vue de cette vue.
Un immense champ s'ettendait devant moi.La lune illuminait le champ de blés.
-Alors ça te plait ?
-Juyeon...c'est magnifique....🥺
-Je suis content que ça te plaise....
J'ai aussi quelque chose pour toi..Il sorti une petite boite bleu de sa poche.Je me demandai ce que c'etait.
Il l'ouvrit et me dit:
-Ce cadeau je l'ai acheté depuis longtemps pour toi..mais je ne savais pas quand te le donner..Dans la boite il y avait un collier en or avec un M en pendentif.
Les larmes me montèrent aux yeux et je sautis dans les bras de Juyeon.-Alors ça te plait ?
-Ouiii il est magnifique !
Mais..euh...dis moi ?Il coutait pas chere j'espere !-Euh..bah....bref !
Il me pris par la main et m'emmena avec lui !𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞....
Bon je vais pas mentir que j plus d'inspi-
Brefffff𝐉𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐬𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐚𝐥𝐭𝐲 !!!𝐨𝐫 𝐬𝐰𝐞𝐞𝐭 ?????
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞
Fiksi Penggemar𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒖𝒆 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒏'𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒗𝒖 ........