Je retourna en cours très fatiguer.C'était bientot la fin de l'année.Le bal de promo approchait.J'avais hate mais je n'avais pas encore reflechi à qui pourrais etre mon cavalier et surtout si quelqu'un allait me proposer(NDA:tkt ma belle .Maintenant c'est ecrivaine qui arrange des dates !😉)
Mais bon le bal etait dans 1 semaines et personne ne m'avait proposer...
Mais je decida quand meme de pas trop y penser..
3 jours avant le bal je reçu un message de juyeon.
Il me demandait de sortir en bas de chez moi.Je decida de le faire malgré le fait que j'étais très fatiguer.-Salut !
-Salut tu veux quoi ?
-Je te derange ?
-Non mais je suis vraiment tres fatiguer...
-Ah désolé..Bon ducoup je voulais te demander un truc..
-Hmmm...ouais vazy demande !
-Est ce que tu .......
-Est ce que je ......
-Tu veux venir au bal avec moi ?
-Hmm.....bah vu que personne ne m'a proposé je suppose que oui...
Il fit un crie de joie.
-Ah euhh..déso ..je me suis un peu emporter..
-T'aurais pas pu demander à une autre meuf à par ça ?
-Ah bah ouais ...mais elles m'ont toute recale
-T'es vraiment un menteur en herbe !
T'es un des gars les plus désiré du bahu !Et en plus tu es dans l'equipe de rugby !-Haha....Bon bah ducoup rdv en bas de chez toi à 19h00 pour le bal ?
-Va pour ça !
𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...
Bon c'était juste un mini chapitre !
J'espere qu'il a plu !Merci encore de lire et de voté pour mon histoire everyone !
Je vous aime !𝐃𝐚𝐢𝐥𝐲𝐲𝐲
𝐉𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲......
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞
Fiksi Penggemar𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒖𝒆 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒏'𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒗𝒖 ........