Apres avoir réaliser ce qu'il s'était réellement passer avec ce
gars(NDA:respect à juju svp😭),je me sentis un peu bizarre et me coucha sur le lit..L'homme s'approcha de moi et me prit la main.Je retira ma main tout de suite !
-Bon...c'est bien beau tout ça mais faut que tu me dises qui tu es !dis je.
-Bah je suis juyeon meuf(NDA:trop à l'aise le coco🤣😭)
-Ju-juyeon ?mais je te connais pas !Comment tu peux me parler comme si j'étais ta petite amie ?!?!?
-Ah bah désolé de toucher ton ego bébé !
-Ouais bon je perds mon temps avec toi !Juste je peux utiliser tes toilettes ?
-Pourquoi faire ?
-Bah-(Mais what the hell c'est quoi ce gars !J'arrive pas à croire que ça m'est arrivé avec ça😭)
Bah j'ai besoin....-Bon bah ok ! Laisse moi t'accompagner !
-Haha non merci ! Juste dit moi où c'est..
Après que juyeon me dit où était les toilettes bah j'y suis allé et quand j'ai vu ma tête ça allait pas du tout !
J'avais les cheveux en batailles et mon mascara avait un peu couler.....et j'avais du rouge à lèvres partout ?!?!?
Et meme un truc sur le cou et sous ma clavicule gauche (NDA : le truc en question svp dites moi que vous capter😭pour ceux qui capte pas>>>),Bon maintenant je fais comment pour rentrer.....
Mais mon dieu le daron va me tué....😭Je retourne dans la chambre pour prendre mes affaires et une idée me vient en tête....
-Juyeon ?
-Ouais quoi ?
-Viens !
-Ouais j'arrive ....
~~~
-Ouais tu veux quoi ?
-Tu sais quoi ?Tu m'as mis dans la sauce donc tu vas m'aider !!
-Dans la sauce ? T'aidé ?
Bon allez balance !-Alors je te conseille de bien écouté !
*explique le plan...blablablabla...*-Bon t'a compris ?
-Ouais c'est bon !
-T'a interet à la faire à la bien parce que sinon on fini dans la tombe ensemble !
-Bah moi je veux bien....
-Bon allez tu vas te la coincé et tu vas aussi te calmé mon coco !Je voulais pas dire ça ! Et juste après tout ce qui viens de se passer t'a interet à m'aider !!!
-Par contre 1 conditions !
-(WHAT-) Hm- dis moi !!!
-Donne moi ton numéro !
-Mais t'est sérieux là ?
-Oh que oui ma belle !
-Je veux pas !
-Bah okk tu peux partir !
-Mais t'es serieux ?
-Plus que serieux !
-Bon.....
allez donne moi ton tel !-Merci bébé !
*Enregistre le numero sur le tel de juyeon*
-Par contre dis pas des trucs comme ça !
-Pourquoi pas ?
-Bon j'abandonne....(NDA: tjrs hyper trop à l'aise !)
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞
Fanfiction𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒖𝒆 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒏'𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒗𝒖 ........