𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9

20 5 17
                                    

Dans la voiture j'etais tres stresser de l'avoir à mes cotés.Je lui lançais souvent des regards en coins(NDA:en mode side eye🥲).

En conduisant il tapait le volant des doigt.Je ne savais pas ce que cela signifiait..

Une fois arrivé au lieu du bal,il chercha une place de parking pendant 10 minutes.Pendant ce temps je scrollais sur mon telephone,en passant pas weverse,insta et tiktok.

Il finit lar trouver une place de parking !Il se gara et me dit de rester dans la voiture.

J'etais un peu confuse mais decida de rester dans la voiture malgré tout .

Il fit le tour de la voiture et me tendit la main et il me dit:

-Vous êtes arrivé à destination.

Je pris sa main en le remerciant d'un sourire.Il me regarda avec un regard chaleureux.

En arrivant dans la salle de bal je ne pu remarquer Jason.C'est à ce moment que je me rappella .Je me tourna vers Juyeon en lui designant Jason .
Il me regarda l'air de ne pas comprendre et fini par comprendre quelques secondes plus tard.

C'est à ce moment que Juyeon me pris la main et me rapprocha de lui.Je ne comprenais pas donc je lui demanda.

Il me repondit:
-Tu sais quoi Madison ?Ce soir j'ai des choses à te dire qui son très importante.Je ne veux pas que ces choses sois frainer par d'autre.Donc maintenant profite de ta soirée avec moi .Et je t'en supplie ne pars pas.

Je me sentis vraiment bizarre à t'entente de ces mots.....

Mais c'est la que quelqu'un vint me taper le dos.Je me retourne et je vis Jason.

-a..aahh...salut...

-Salut Madison ça va ?

-Euh...oui...et...toi ?

-bah ouais !Je vois que t'a un cavalier .

-Oui voila....

-Je suis contente pour toi soeurette !

(NDA: C'est genre pas à quoi on s'attendait mais azyy !Genre il approuve le bro !)

-Bon bah je te l'emptainte pour ce soir.

-T'a pas interet à fairetu sais sais quoi

C'est à ce moment que je me demanda si il savait....

𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...
bon bon je suis bientot à court d'inspi !
merci quand meme a ceux qui lisent et qui votent♡︎♡︎

Comme d'hab.

𝐉𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐬𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐬𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲𝐲

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant