𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 10

21 5 20
                                    

Il me pris par la main apres la discussion avec mon frère.Il m'amena dans les couloirs et finit par s'arreter apres quelque instant.

-Madison ?

-Oui ?

-Tu sais tres bien !

-Savoir quoi ?

-Ca...

Il approcha sa tête de la mienne et m'embrassa.(NDA:Sorry lecteur c'est trop bizarre-je suis shocked-)

Je fus un peu choqué mais une sensation special me traversa !
Je me sentis bien mais je me dis que c'etait Juyeon....A ce moment là je repensa à tout ce que j'avais vecu avec lui...(NDA: 1.faut se remember les autres chapitres.2.J'ecris ça en meme temps d'ecoute le refrain de "Breaking Dawn" c'est slayyy de ouf là .)

Je le regarda et je n'arrivai rien à dire.....Il me regarda et me dit:

-Alors ?

-Alors quoi ?

-Tu veux etre ma petite amie ?

Je fus quand meme plus que choqué de ce qu'il venait de me demander meme si je m'y attendais !

-Oui.

J'accepta parce que je savais que je ressentais quelque chose pour lui.

-Pour de vrai Madison ???

-Oui pour de vrai Juyeon !

Il me prit dans ses bras et me fit un grand calin.

Il me retendit la main et me dit

-Prete pour la danse ma chère ?

-Ouiii

~~~

Apres cette discussion nous sommes retournés dans la salle de bal.Nous avions un peu danser surtout au moment des slows.

-Juyeon,je vais au toilettes j'arrive.

-Okk je reste ici.

-ok bye.

Je me remaquilla un peu au toilettes.
Quand je finis au toilettes et je vis l'impossible.Une fille que je ne connaissais pas etait entrain de danser avec Juyeon.....

𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞....
Bon voila !Desole j'ai pas ecris cette semaine !J'etais trop debordé sorry-
Sinon j'espere que ça vous plait lol -
Merci pour ceux qui votent et qui lisent.
Love you all !♡︎

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝'𝐡𝐚𝐛 ...

𝐣𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧𝐧𝐧 𝐬𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐣𝐮𝐲𝐞𝐨𝐧𝐧𝐧 𝐬𝐥𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐓𝐢𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant