Avant-propos

80 10 11
                                    

Heyyyyy !!!!!!!!

D'abord je vous remercie d'avoir cliquer sur cette darkromance, j'espère que vous ne le regretterez pas !

Aujourd'hui j'ai posté ma première histoire Wattpad ( nan c'est bien faux j'ai fait tellement d'histoire que j'ai modifié au supprimé tellement de fois parce que mes autres personnalités les aimaient pas jpp 💀) et je suis super contente !!!!!!!

Déjà parce que j'ai grave beaucoup d'inspiration ( dans 2 mois je vais disparaître sans que personne comprennent mdr 😭😭😭) et j'ai aussi grave beaucoup d'attente envers cette darkromance.
Ah ! Et je voudrais aussi remercier mes potes vampissues_ HERA_NG Vintage_fuuck pour m'avoir bien mis la pression et m'avoir surtout menacer pour que je poste. ( J'vous aime quand même 😘) Elles m'ont donné du courage et grâce à elles, vous pourrez tous lire mon histoire !!!!!

Alors je vais pas trop parler hein.

!!!TRIGGER WARNINGS!!!

•Langage grossier et vulgaire

•Meurtre

•Mention de su!cide/su!cide

•Utilisation d'armes

•Daddy/mommy issues

•Violence familiale

PETITES AUTRES INFOS :

— À chaque début de chapitre je mettrais des TW qui concerne seulement le chapitre où ils seront parce que ceux que j'ai mis si-dessus, sont seulement les principaux de l'histoire.

— La publication des chapitres... ( c'est à ce moment qu'il faut commencer à s'inquiéter 🥲) Je suis très très très irrégulière du coup euhhhhhhh ben jsp quoi...
Mais en vrai je vais essayer de toujours les poster en week-end ( genre vendredi soir à dimanche soir).

— Il n'y aura que 1 chapitre par semaine ( js j'abuse mais voilà quoi 😭) sauf si !!!! Par un grand miracle je réussi à écrire deux chapitres en entier par semaine là c'est autre chose je vais bombarder les chapitres ah oui oui oui.

— Tout/toute utilisateur/utilisatrice qui laissera des commentaires haineux ou irrespectueux envers mon histoire, un/une autre utilisateur/utilisatrice ou envers moi même se fera bloquer et signaler.

— Toute cette histoire vient de ma propre imagination, toutes copies de personnages ou bien d'éléments clés de l'histoire n'est pas autorisé. ( Si quelqu'un voudrait prendre un élément de mon histoire, je voudrais au moins être informé à l'avance.)

Je vous remercie encore d'avoir décidé de lire mon histoire!!!!

Bonne lecture~ !

Et n'oubliez de voter et de commenter pour me partager vos avis, ça me fera plaisir !!!

À bientôt dans The Dark Lovers.

𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant