VI. Crise

38 7 24
                                    

TW: Anxiety attack, Dark thoughts.

Jundo

9h15, Villa conjugale des Fujiwara.

« Fujiwara se rapprocha de moi dangereusement en étant plus qu'à quelques centimètres de moi. Je pouvais sentir ses longs cheveux noirs frôler la peau de ma joue quand elle murmura:

— Je suis une pourriture, et je ne cherche pas à le nier. Je veux juste jeter ceux qui sentent beaucoup plus que moi.

La tueuse à gages voulut partir une seconde mais je retins sa main avant de la retourner.

Ça ne peux pas être elle.

Non, c'est absolument impossible.

— Je voudrais vérifier quelque chose, entamai-je, Pour toi, à qui appartient le pouvoir ?

Elle me regarda en fronçant les sourcils alors que j'attendais sa réponse avec impatience.

— Le pouvoir appartient à ce qui décident de le prendre. Dis-elle finalement en se détachant de mon emprise pour s'en aller.

Je regardai maintenant le vide, perdu dans mes pensées, ne sachant plus quoi faire de cette nouvelle information qui confirma mes doutes sur qui elle était. »

— C'est quand même impossible, soufflai-je allongé sur lit en regardant le plafond.

Ça devait faire déjà plus de deux heures que Fujiwara était sortie mais je ne faisais que de me rappeler de ses paroles dans la salle à manger, ce matin.

Pourquoi il faut toujours que tout ce qui me concerne soit automatiquement relié à elle ? Ce mariage arrangé, le vol de Zen et maintenant même ses mots qui représentent beaucoup trop pour moi ?

Elle m'énerve affreusement avec sa voix remplie de fierté, son sourire hautain, son aura monstrueuse et ses yeux...
Ses yeux noirs qui regardent n'importe qui avec dédain. Les mêmes que j'ai tellement envie de crever.

Tout son être me donnait juste une envie: la tuer. Et je voyais bien que cette envie est partagée vu son hostilité envers moi.

Soudainement, me faisant sortir de mes pensées, je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon pantalon. Je le sortis et regardai le nom de Yoshio Abe, mon ami depuis maintenant quelques années, s'affiché sur mon écran.

Nous nous étions rencontrés il y a 4 ans alors que mon père avait réussi à corrompre un hôpital pour couvrir tous les meurtres qu'il avait commis lui et son clan.
Yoshio était un médecin qui travaillait dans cette hôpital mais un jour, il était venu en tant qu'aide pour le directeur du centre hospitalier qui apportait à mon père tout les décès qu'il avait couvert jusqu'à maintenant.

Il me détestait pour faire partie d'un clan de Yakuza qui enlevait chaque jour de multiples vie pour que nous régnons en maître du crime alors que lui se battait chaque jour pour sauver le plus de vie possible.

Mais malgré son ancienne aversion contre moi, il avait finalement appris que je n'étais pas "comme eux", comme il aimait le dire. Il avait abandonné son métier de médecin car il ne faisait plus confiance à leur système et avait décidé de s'allier à moi.

Me sortant de mes souvenirs, je décrochai et porta le téléphone à mon oreille:

— Allô ?

𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant