Rosalia - Maman dépêche toi je vais être en retard pour mon premier jour !
Maman - deux seconde c'est pas la mort
Rosalia - j'aurais une mauvaise image
Maman - dis pas de connerie
Ma mère ferme la porte à clé et nous entrons dans la voiture. Aujourd'hui c'est ma première journée en tant que journaliste du fcbarcelone !
Après 10 minutes de route nous sommes enfin arrivé. Mère m'embrasse ma joie et me souhaite bonne chance puis je descend de la voiture. C'est enfin le moment.
Xavi - oh Rosalia tout pile a l'heure je vois
Je me retourne et vois l'entraîneur de l'équipe sortir de sa voiture.
Rosalia - ah bon ? Je pensais justement j'allais être en retard
Xavi - t'inquiète pas, viens avec moi
Rosalia - je fais quoi aujourd'hui ?
Xavi - déjà tu ne regarde plus, maintenant tu es la journaliste
Rosalia - oui oui mais je vais genre leur poser des questions ?
Xavi - oui sur leur match d'hier
Rosalia - vraiment ? Je vais vraiment leur parler, moi ?!
Xavi - oui oui toi ahah
Nous entrons dans le bâtiment puis dans une pièce avec les couleur du club dedans se trouve des tables misent en rond avec des micros et dans chaque recoins des cameras.
Xavi - voilà installe toi ici je vais chercher les joueurs
Quand il prononcent les joueurs je stresse car eux c'est la première fois que je les vois. Après quelque temps d'attente, je vois la porte s'ouvrir par un premier joueur puis deux autres qui suivent. ça va au moins j'ai pas toute l'équipe.
Je suis une grande fan du fcbarcelone, je regarde tout leur matchs quand je sais, petite je faisait du foot mais j'ai dû m'arrêter pour les cours et d'autres raison personnel. C'est pour ça que me retrouver devant eux me stresse énormément.
Alejandro - bonjour
Rosalia - salut vous allez bien ?
Jules - nickel et toi ?
Rosalia - stresser mais bon ça va le faire hn
Jules - on sera sage promis hn Pablo
Il lui fait un petit coup de coude et nous rigolons quand celui ci sors de ses pensé et me lance un regard.
Pablo - euhm ouais ouais
Alejandro - il a été en soirée hier, il est crevé
Rosalia - ah ok, bon commençons
Ils s'installent et je commence à stresser car je ne trouve plus mes fiches de questions.
Jules - est ce que tout va bien ?
Rosalia - non je ne trouve plus mes fiches, je crois je les ai oubliés chez moi bordel
Alejandro - c'est pas grave t'inquiète on a tout le temps et puis ta pas de quoi stresser t'inquiète
Rosalia - merci c'est adorable
Pablo - "Merci c'est adorable" m'armonne t il c'est bon on peut commencer ?
Bon bah est - ce la fatigue qui le rend comme ça ou il est toujours de cette humeur ?
Rosalia - bon alors première question Balde, comment vous sentez-vous après cette victoire ?
Alejandro - Bon match , bon match, je suis relaxé maintenant, on travaille plus pour s'améliorer, toujours plus jamais moins. Très content de cette victoire
Rosalia - D'accord. Jules, quels ont été les moments clés du match pour vous ?
Jules - on a le très beau tire de Lewandowski dans l'axe, très beau corner de Dembélé. Nous avions eu beaucoup d'occasions durant ce match.
Rosalia - oui c'était un très beau but. Gavi, comment avez-vous réussi à surmonter les obstacles que l'équipe a rencontrés pendant le match ?
Pablo - c'était difficile, l'équipe adverse était assez forte mais nous avons su surmonter ça ensemble car on se serre les coudes.
Je vois vraiment sa fatigue car il ne parle jamais comme ça dans d'autre interview.
Rosalia - euh ouais d'accord. Alors, revenons à toi Balde, comment vous préparez-vous pour les séries éliminatoires ?
Alejandro - on s'entraine fort avec l'équipe, le coach nous donne des entrainement intensif. Normalement ça devrait aller mais on doit encore s'entrainer fort car on est pas encore à fond dans notre niveau. On va devoir garder notre santé en forme et parler entre nous.
Rosalia - oui la santé est très importante, Koundé, comment l'équipe se sent-elle après cette victoire importante ?
Jules - on est soulagés, très soulagé et on va se renforcé encore plus fort
Rosalia - et Gavi, avez-vous l'habitude d'aller en soirée à chaque victoire et revenir assez alcoolisé ?
Je vois à son regard que je l'ai piqué et il se lève en me pointant du doigt.
Pablo - C'est ma vie PRIVEE et vous n'avez pas me poser des question là dessus. Ca ne concerne personne à part MOI ! Votre professionnalisme n'est rien d'autre que de la merde
WOW il m'a vraiment touché, une larme se forme au coins de mon oeil et Pablo sort de la pièce en claquant la porte. Bon ça va être dur de se supporter...
Story de Rosalia:
VOUS LISEZ
Enemy to lover
Fanfiction- "Je ne peux pas te supporter, mais je ne peux pas non plus te laisser partir" - " Je te déteste tellement que je t'aime pour ça "