« Viens on s'aime, on s'en fou »

108 3 0
                                    


Pov de Pablo :

Après ce baiser surprenant, je reste là, un peu abasourdi. C'était inattendu, mais d'une certaine manière, agréable.

Plus tard dans la soirée, notre complicité grandit alors que nous partageons des histoires et des rires. Cependant, malgré la légèreté apparente, une tension persiste entre nous, une tension teintée du fait que nous sommes en réalité de pires ennemis. L'alchimie entre nous est indéniable, mais notre jeu de séduction est également un combat silencieux, chacun de nous essayant de ne pas tomber trop profondément dans les filets de l'amour.

Pablo : Pourquoi est-ce si compliqué ? Nous sommes censés être des ennemis, mais chaque interaction me pousse à remettre en question cette rivalité.

Rosalia, quant à elle, semble tout aussi troublée par la connexion naissante entre nous. Cependant, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir explorer cette étrange attirance.

Rosalia :  Pablo, il est temps que nous mettions les cartes sur table. Il y a quelque chose de plus fort entre nous, et nous ne pouvons pas l'ignorer.

Pris au dépourvu par sa déclaration, j'hésite un instant avant de répondre.

Pablo : Rosalia, tu sais très bien que nous sommes censés être des ennemis. C'est un jeu, rien de plus.

Rosalia : Un jeu, Pablo ? À ce stade, je ne suis plus certaine que ce soit aussi simple que ça.

La tension entre nous monte d'un cran, et le désir refoulé prend le dessus. Malgré nos efforts pour ne pas succomber à l'amour, il est évident que quelque chose de puissant se développe.

La soirée se poursuit dans une ambiance électrique. Chaque regard échangé, chaque mot prononcé, semble charger l'air d'une énergie qui va au-delà de la simple rivalité. Cependant, notre détermination à ne pas tomber amoureux reste forte, du moins en apparence.

Plus tard, dans un moment de vulnérabilité, Rosalia se confie.

Rosalia : Pablo, je ne sais plus comment continuer ce jeu. C'est comme si nos cœurs avaient décidé de ne pas suivre les règles que nous nous sommes fixées.

Elle a raison, mais je ne peux pas admettre que mes sentiments ont dépassé les limites du jeu.

Alors que la nuit avance, une tension grandissante se manifeste entre nous. Les étincelles d'amour et de rivalité créent un cocktail explosif. Finalement, une dispute éclate, alimentée par le poids de nos émotions contradictoires.

Rosalia: Pablo, nous devons mettre fin à cela. C'est dangereux de laisser nos sentiments prendre le dessus.

Pablo : nous sommes déjà trop loin pour faire marche arrière. Peut-être que c'était inévitable depuis le début.

La réalité de notre situation éclate, et l'ironie de notre jeu de séduction devient douloureusement claire. Nous sommes pris au piège entre l'amour et la rivalité, un dilemme dont nous ne pouvons plus nous échapper. La nuit qui avait commencé avec légèreté se transforme en un chapitre complexe de notre histoire, où les frontières entre l'amour et la haine deviennent floues.

Pablo : je ne peux pas faire ça !

Rosalia : quoi ?

Pablo : prétendre que nous sommes juste des « ennemis ». Je pense à toi tout le temps ! Tu pense à moi ?

Rosalia me regarde avec perplexe comme si elle n'avait pas compris ma question.

Rosalia : je ne peux pas répondre à ça.

Pablo : je t'aime...

Elle me regarde l'aire perdue.

Pablo : je t'en prie Rosalia dit quelque chose.

Rosalia : tu m'aime ?

Pablo : oui je t'aime !

Rosalia : je pensais qu'on s'était promis de ne pas tomber amoureux de l'autre ?

Pablo : désolé...

Rosalia : je sais pas Pablo et arrête de me regarder comme ça !

Pablo : je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, même si j'essaie de ne pas le faire !

Rosalia : Pablo je suis déjà assez bourrée alors arrête avec tes conneries !

Pablo : je ne peux pas m'empêcher de te vouloir...

Rosalia : BORDEL PABLO ! Quand est ce que tu va comprendre que même si l'on s'attire ce n'est pas possible entre nous !

Pablo : donne moi les raisons !

Rosalia : je n'aurais plus de travail !

Pablo : j'ai les moyens je pourrais t'aider sans que tu travailles.

Rosalia : et tes fans tu as pensé à ça ?? Pablo, j'aime mon travail et je ne veux pas être une michto !

Pablo : Viens on s'aime !

Rosalia : je t'ai dit quoi !

Pablo : viens on s'aime !

Rosalia : explique moi parce que là je ne suis pas en capacité de comprendre...

Pablo : Aller viens on s'aime, on s'en fou de leurs mots de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fou de leurs idées de ce qu'ils pensent ! On fera attention dans une autre vie.

Rosalia : Avec un simple baiser tu pense que je vais accepter ? Eh bah non !

Pablo : Rosalia...

Rosalia : je veux pas être afficher sur tout les sites ! Je rentre, merci pour tout jordi ! Et Sergio vient ! Je vous souhaite à tout les deux de merveilleuse nouvelles aventures à Miami !

Enemy to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant