« It's official »

111 3 0
                                    

Pov de Rosalia :

Le bruissement du tissu de ma valise résonne dans la pièce, un doux rappel de l'aventure qui m'attend. Aujourd'hui, je m'envole avec le Barça vers l'Italie, un retour aux racines qui suscite en moi une émotion particulière. La Juventus nous attend demain, un déplacement important pour le club, mais mes pensées dérivent ailleurs, involontairement capturées par le souvenir des mots de Pablo, prononcés il y a deux semaines.

En pliant soigneusement mes vêtements, une subtile vague de nostalgie m'envahit. Pablo a ouvert son cœur, laissant entrevoir des sentiments que je n'avais pas anticipés. L'Italie, mon pays natal, devient le théâtre de cette intrigue complexe.

Dans un élan impulsif, une idée s'insinue dans mon esprit. Pourquoi ne pas jouer avec ces émotions naissantes ? Jules, présent dans cette aventure, devient le complice involontaire d'une stratégie élaborée dans l'ombre de mes pensées. Je décide de me rapprocher de lui, innocemment, mais avec une intention voilée de susciter la jalousie chez Pablo. Le jeu commence avant même que je ne m'en rende compte.

Chaque pli, chaque objet soigneusement disposé dans ma valise, devient le décor de cette pièce que je m'apprête à jouer. L'excitation du voyage se mêle à cette intrigue sentimentale naissante. L'Italie, témoin de ma naissance, devient également le témoin de cette subtile danse entre les sentiments.

Alors que je ferme ma valise, scellant ainsi le début de cette aventure, je réalise que les frontières entre le réel et le jeu de sentiments deviennent floues. Demain, sur le sol italien, le Barça affrontera la Juventus, mais dans les coulisses de ce déplacement, une autre histoire se dessine, où les émotions et les tactiques s'entremêlent.

Alors que je monte dans le bus, un tonnerre d'applaudissements et de cris retentit soudain. Les joueurs, visiblement ravis de me voir, manifestent leur enthousiasme de manière exubérante. Perplexe, je les regarde avec une pointe de méfiance, ne comprenant pas la raison de cette réception triomphale.

Jules, un sourire malicieux aux lèvres, s'approche en premier.

Jules : Rosalia, la star du voyage ! Tu as déclenché une ovation digne d'un tapis rouge.

Je lui lance un regard interrogateur.

Rosalia : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi toute cette animation ?

Pablo, légèrement gêné, s'empresse de répondre.

Pablo : Eh bien, on a appris que tu avais choisi de t'asseoir à côté de moi pendant le trajet. On est tous ravis, c'est comme une victoire avant même le match !

Son explication déclenche des rires complices parmi les joueurs.

Rosalia : Ah, je... je ne savais pas que ça aurait autant d'impact.

Jules : Apparemment, c'est un événement majeur pour l'équipe. Bienvenue à bord de la Rosalia-mania !

Rosalia : arrête tes conneries !
Le plan commence, je pose dans ma main sur le bras de Jules et le caresse avec mon pouce, c'est alors que je voit Pablo regarder à cet endroit un peu sceptique. Un mélange d'amusement et de perplexité m'envahit alors que je m'installe à côté de Pablo. Les regards complices entre les joueurs suggèrent que je suis involontairement devenue le centre d'une petite intrigue au sein du groupe.

Le bus démarre, emportant avec lui cette atmosphère légèrement surréaliste. Les joueurs continuent à plaisanter, me faisant sourire malgré ma confusion. Pendant le trajet, je réalise que même les déplacements les plus simples peuvent être teintés d'inattendu lorsque l'on est au cœur d'une équipe.

Le ronronnement du moteur et les rires des joueurs forment la trame sonore de ce voyage vers l'Italie, où l'excitation du match à venir se mêle à la subtile danse des sentiments et des surprises.

Enemy to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant