Story de Rosalia :
Emily : Franchement je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas le supporter !
Rosalia : va travailler une journée avec lui dans les pieds et tu ne dira pas ça Emi...
Emily : ah mais moi je ne vais pas dire non tu me connais ! Plus sérieusement, ce mec est beau, a de l'argent et il est bien formé dit elle en me faisant un clin d'œil.
Rosalia : tu sais bien que je ne suis pas ce genre de meuf qui aime pour ce qu'ils ont !
Emily : A ta place je me marierais avec lui ou bien juste le temps d'une nuit ça doit être quand même un bon plan !
Rosalia : EMIII arrête ça voy-
Emily : rosa ? Eh oh pourquoi tu parle plus ?
Mon regard s'est détourné vers quelqu'un derrière Emily. J'ai été captivé par cette personne, ce qui a incité Emily à se retourner. Elle m'a alors souri chaleureusement.
Emily : oh mon dieu.
Rosalia : quoi ?
Emily : tu es tombé amoureuse de lui !
Rosalia : je ne le suis pas !
Emily : oh que si tu l'es !
Rosalia : arrête de dire des choses qui sont fausses !
Emily : oh tiens qui voilà ! Bon je vais te laisser d'accord .
Rosalia : Emi non fais pas ça !
Pablo : pas faire quoi ?
Emily : il faut quelqu'un pour la ramener seulement j'ai un imprévu donc je pourrais pas et enchanté moi c'est Emily.
Pablo : moi Pablo enchanté mais sinon Rosalia je peux te ramener .
Rosalia : tracasse je vais prendre un taxi.
Pablo : j'insiste rosa.
Rosa ? Pourquoi ça me donne des frissons ?
Emily : bon je vais vous laisser bisous !
Rosalia : bon j'accepte.
Emily me laissa seul avec Pablo, et c'est ainsi que nous nous retrouvions seuls. J'ai réglé l'addition, puis Pablo et moi avons déambulé dans les rues de Barcelone.
VOUS LISEZ
Enemy to lover
Fanfiction- "Je ne peux pas te supporter, mais je ne peux pas non plus te laisser partir" - " Je te déteste tellement que je t'aime pour ça "