VII

419 34 2
                                    

Calum's PDV

Après avoir quitté la maison de Leigh, je suis allé à la salle de sport. C'était vraiment le seul endroit ou je pouvais me détendre et oublier ma lâcheté sans m'en prendre à quelqu'un, sans m'en prendre à elle. J'espère vraiment qu'elle a oublié ce baiser, ça lui évitera des tonnes de problèmes. En faite, non, j'espère qu'elle ne l'oubliera pas, pour que je puisse l'avoir à moi seul, un jour ou l'autre.. Pff, je ne pense même pas à ce qu'elle ressent, je suis là, entrain de taper dans un tas et à me dire que j'aimerai l'avoir pour moi alors qu'elle est probablement entrain de pleurer seule dans sa chambre. Est-elle seule ?Non, bien sûr que non, cet abruti d'Ashton a dû s'empresser de venir à son secours pour réparer mes conneries ! Comme si elle avait besoin de quelqu'un pour être rassurée..

Lorsque je sors de la salle de sport, il fait nuit, je ne pensais pas être resté à taper sur un sac pendant aussi longtemps.. il faut que je rentre chez moi et que je me couche, cette journée m'a épuisé, c'était beaucoup trop riche en émotion pour moi !



Leigh's PDV

Après que mon frère soit arrivé, Ashton est rentré chez lui et je suis allée prendre une douche. Je suis maintenant à table avec ma famille, le problème c'est que je n'ai rien a dire et que je n'ai absolument pas faim. Lia a essayé tant bien que mal de me lancer dans des conversations, sans succès. Evan m'a fixé pendant tout le repas, je sais déjà que je vais avoir le droit à des tonnes de questions à propos de mon absence en cours et de mon humeur très sombre.. mais il est hors de question que je lui avoue que l'un de ses meilleurs amis m'a embrassé et qu'il est parti juste après sans même un regard pour s'assurer que j'allais bien. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ai embrassé, je crois que, inconsciemment, j'attendais ce moment depuis pas mal de temps, mais je n'imaginais pas la partie dans laquelle il s'en allait.. Il faut que je lui parle demain, même si il risque de me rendre encore plus mal que je ne le suis déjà.

Après avoir débarrassé la table, je m'empresse de monter jusqu'à ma chambre et je ne peux ignorer les pas derrière moi, ceux d'Evan.

- Hey Lela ! Je peux entrer ? Me demande mon frère.

- Oui, bien-sûr.

- Au risque de passer pour le grand frère lourd, je peux te demander ce qu'il ne va pas ?

- Oh rien, je suis juste fatiguée. Mentis-je.

- C'est sûr, une journée à la maison ça a dû t'épuiser.

- J'étais déjà fatiguée et puis j'avais mal au ventre, c'est à cause de.. tu sais, mes problèmes de filles..

- Oh ! Je vois.. t'as..t'as encore mal ?

- Légèrement oui..

C'est vrai, j'ai mal au ventre, mais pas à cause de ça. Je savais qu'en sortant cette excuse Evan serait gêné alors j'en ai profité. Mais j'ai réellement mal au ventre, toute cette journée m'a épuisé , c'était beaucoup trop riche en émotion pour moi.. En plus, il faut que je parle avec Calum demain et ça me stress énormément

*Ellipse de la nuit*

Ce matin, je me réveille aux côtés de mon cher frère, il a dû s'endormir après moi. Je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible, je sais qu'Evan commence plus tard que moi alors je ne voudrai pas perturber son sommeil..

Dans la cuisine je croise mon père, il dépose un léger baiser sur ma tempe et s'en va vers la salle de bain. Je suis reconnaissante qu'il ne me questionne pas à propos d'hier, je n'ai pas vraiment envie de parler de mes problèmes de garçons avec mon père. Je me sert un tasse de café, j'ai besoin d'énergie pour cette journée qui s'annonce difficile. Après avoir rapidement déjeuné, je file dans la salle de bain, je m'habille, me maquille et récupère mon sac dans ma chambre. Etant donné que je n'ai pas mon permis et que le l'université n'est pas loin, je décide de m'y rendre à pied. Quand je referme la porte d'entrée, je suis surprise de le voir, devant ma maison, entrain d'attendre...

__________________________________________________________________

Je suis vraiment vraiment désolée pour l'énorme retard que j'ai eu mais il se trouve que j'ai perdu mon téléphone, que je n'ai pas de tablette, qu'il faut que j'empreinte l'ordi de ma mère et ajoutez à ça les examens de fin d'année : c'est le bordel total! J'espère que ce chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à commenter, voter, ajouter mon histoire à votre bibliothèque etc..

MERCI BEAUCOUP POUR LES 1K DE VUE? JE SAIS QUE C'EST PEU MAIS C'EST ENORME POUR MOI ALORS MERCI A VOUS XX

-Littlelenx



Beautiful asshole. | Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant