X

431 30 5
                                    

Mon premier cours de la journée est celui de Monsieur O'Donneil, j'ai horreur de son cours! Il est totalement inintéressant, la seule partit de son cours que j'apprécie est celle où il fait intervenir des élèves et en particulier lorsque Leigh doit aller au tableau et qu'elle agit comme une petite fille qui aurait peur d'avouer à ses parents qu'elle a fait une bêtise. Elle est tellement vulnerable lorsqu'elle se trouve dans une situation comme celle-ci.

Quoi qu'il en soit, je me dirige vers la classe d'histoire lorsque je tombe sur Luke:

- Hey brah, tu vas bien ? Me questionne-t-il.
- Bien et toi ? On est dans le même cours, non ?
- Tout va bien! Exact.

Je rentre finalement dans la salle accompagné de Luke, nous nous dirigeons automatiquement vers le fond de la salle et je tombe malencontreusement sur quelqu'un alors que j'étais entrain de parcourir la salle des yeux à la recherche de Leigh.

- Bordel de merde, tu pourrais pas.. Elle lève les yeux vers moi et l'espace d'un instant, son regard s'adoucit.
- Tu pourrais pas faire attention où tu marche ? Abruti.

Wow, je n'avais jamais vu Leigh dans cet état. J'essaie de lui glisser un sourire histoire de m'excuser mais elle n'a pas l'air d'y prêter attention.

- Dis donc, elle a l'air drôlement remontée contre toi celle-là! T'as dû bien lui faire mal hier.. Me dit Luke alors que nous nous asseyions à nos tables

- Quoi ? De quoi tu parle ?

- Bro, tout le monde a remarqué votre absence hier après-midi, on sait tous que vous étiez ensemble.. En plus Jake de l'équipe de football t'as vu devant chez elle..

Jake nous a vu nous embrasser ? Au mon Dieu.

- Je suis parti parce que j'avais mal au ventre, et je vois pas pourquoi j'irais voir cette pétasse!

- Wow, pas la peine de t'énerver, je te préviens juste de ce qui circule dans les couloirs.

- C'est ridicule, même shooté je ne baiserais jamais ce thon! Mentis-je.

- Elle est pas mal pour un "thon", en tout cas moi je me la ferais bien.

Le regard noir que je lui lance inconsciemment le refroidit d'un seul coup.

- Bro t'es sûr que tout va bien, tu me fais flipper...

J'essaie de me reprendre avant qu'il ne se doute de quelque chose.

- Ouai, ouai, j'ai juste mal dormi..

Leigh's PDV

J'allais m'asseoir lorsqu'une masse immense me rendre dedans, je commence à jurer mais lorsque je lève les yeux pour faire face à celui- qui m'a bousculé, tout autour de moi disparaît. Je reprends soudainement conscience et continue la phrase que j'avais commencé:

- Tu pourrais pas faire attention où tu marche ? Abruti.

Jamais, au grand jamais je n'aurais cru que j'allais un jour parler comme ça à Calum Hood. Et je n'aurais encore moins imaginer qu'il s'excuserai silencieusement avec un léger sourire sans même essayer de m'agresser à son tour.

Calum a définitivement un gros problème avec ses émotions, il doit être bipolaire ou quelque chose de ce goût là..

Alors que je m'assieds, le professeur entre dans la salle et nous salue avant de s'asseoir à son bureau pour commencer le cours.
Le cours sur les premières civilisation se passe calmement, comme toujours et le professeur en vien au moment que je redoute: la participation des élèves.

- Selon vous, reste-t-il des traces de ces premières civilisations dans notre monde actuel ? Je ne parle uniquement pas des traces matériels mais de tout ce qui consistue la vie au vingt-et-unième siècle. Monsieur Hood ?

Calum's PDV

- Monsieur Hood? Monsieur Hood est-ce qu'il serait possible de détacher vos yeux de votre camarade et de répondre à ma question ?

- Et merde. Dis-je discrètement à Luke.

Je jete un coup d'oeil vers Leigh qui est devenue rouge comme une tomate. Merde merde merde.

- Alors jeune homme, reste-t-il des traces de ces premières civilisations dans notre monde actuel selon vous ?

-Euh.. Oui, probablement, un peu partout.. Répondis-je brièvement.

- Soyez plus précis enfin! Je ne pense pas que cette réponse suffise lors de vos partiels de fin d'année.

- Je pense que, enfin..

Je comprends maintenant le comportement de fillette de Leigh lorsqu'elle est interrogée. J'ai l'impression d'avoir 6 ans.

- Selon moi, les civilisations qui ont précédées la notre ont toutes apporté quelque chose à notre monde actuel mais les premières civilisations sont bien trop éloigné de nous pour avoir quelques conséquences sur notre vie, la succession des siècles à finalement plus ou moins effacé ce qui nous venait de nos plus lointains ancêtres.

- Et bien voilà, nous y sommes! Très bon point de vue monsieur Hood et surtout très bien argumenté!

Leigh's PDV

- Qui aurait cru qu'il y avait un cerveau rattaché à cette jolie petite bouille! Se moque Mahogany.

- Ahah, la ferme!

- Dis, il faudrait que tu penses à respirer parce que t'es devenu toute rouge!

- Fous moi la paix, j'aimerai bien pouvoir oublier ce moment gênant et me concentrer sur le cours!

- Enfin le cours à l'air plus intéressant quand il est fait par ton badboy....

- Arrête de me chercher ! Ris-je avec Mahogany.
_________________________________________

Merci de lire BA, j'espère que ce chapitre vous a plu, n'oubliez pas de voter, d'ajouter à vos bibliothèques si ma fiction vous plaît et n'hésitez pas à commenter pour me faire part de vos avis :) love ya guys xx

Et un fxcking joyeux anniversaire à notre Ashton d'amour que j'aime particulièrement très très beaucoup!

Beautiful asshole. | Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant