XII

447 34 13
                                    

Leigh's PDV

- Je suis un connard. Murmure Calum à mon oreille.

Cette vérité sortie de sa bouche me frappe en plein coeur, je me recule alors de son corps et m'assieds sur l'herbe à côté de lui, il se relève afin de faire me face, un long silence s'installe et je décide de parler avant que celui-ci ne devienne gênant:

- Tu n'es pas obligé d'être un connard..

Il mets quelques secondes avant de me répondre :

- C'est pas quelque chose que je contrôle Leigh, tu ne comprends pas.

- Il n'y a rien à comprendre, je suis entrain de te dire que tu n'es pas condamné à être un connard, tu peux changer..

- Bordel, tu le fait exprès ? Je te dis que je ne le contrôle pas! Quoi que je fasse ça finira toujours mal et je ne veux pas te faire de mal!

- Il fallait y penser avant! Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis encore là à essayer de te faire comprendre que je serais prête à supporter tes conneries parce que je sais que tu n'es pas un connard au fond de toi!

- T'as raison, tu n'as qu'à partir, c'est mieux pour toi!

- Non mais je rêve? Criai-je. Le seul truc que tu retiens de ce que je viens de dire c'est qu'il faut que je me casse ?

Ne dis pas oui, je t'en pris ne dis pas oui.

- Oui, il faut que tu te casses. Dit-il sèchement.

- Très bien.

Je commence à m'en aller quand il attrape mon bras, je me retourne et ne lui laisse pas le temps d'en placer une :

- Quoi? Tu vas encore m'embrasser et partir comme un lâche ? Où tu vas d'abord me sortir toutes les conneries qui puissent exister et ensuite m'embrasser ?

- Aucun des deux. Répond-il calmement.

- Alors quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore? Tu pourrais pas juste me foutre la paix? J'ai compris que tu ne voulais pas de moi, ça va merci!

Pourquoi est-ce qu'il me fixe en souriant?

- Pourquoi est-ce que tu me fixe? Arrête ça tout de suite.

Arrête, vraiment, je vais finir par ne plus réussir à t'en vouloir.

- Ça te gêne à ce point? Répond-il.

- Que tu me fixe? Oui.

Je sens mes joues chauffer et il doit très certainement me voir rougir lui aussi..

- C'est moi qui te fais cet effet là? Me demande-t-il en caressant ma joue.

Je ne lui répond pas. Biensur que c'est toi, abruti! Comment pourrais-je résister à tes petites fossettes qui apparaissent lorsque tu me souris comme ça, ou bien à ta voix grave qui sonne pourtant si douce quand tu me parle?

- Alors, qu'est-ce que tu vas faire si tu ne pars pas, ne m'insulte pas ou ne m'embrasse pas?

- Je n'ai jamais dit "je ne vais pas t'embrasser" il me semble...

J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il veut dire que je sens déjà son souffle près de mon cou. Ses yeux sont clos, sa main accroche ma nuque et ses lèvres se rapproche peu à peu des miennes.
Va-t-il vraiment m'embrasser? Va-t-il rester après l'avoir fait? À combien de fille a-t-il fait ce coup là? Qu'est-ce qu'il va ressentir après? Pourquoi m'embrasse-t-il ?
Des questions tournent dans ma tête alors que je sens finalement ses lèvres contre les miennes, je décide de fermer les yeux à mon tour et de prendre ses joues en otage. Sa langue rencontre la mienne et joue avec celle-ci.
Jamais je ne pourrais effacer ce moment de ma mémoire...

Je met fin au baiser quand je sens son autre main se diriger vers ma cuisse.

- Je.. Je suis désolé, je n'aurai pas du...

- Quoi? Encore? Calum! T'es pas censé partir cette fois!

- Je ne pars pas, je suis juste désolé pour.. la main baladeuse.

Ses yeux fixent le sol et il sourit nerveusement, Calum Hood serait-il gêné devant une fille? Devant moi? L'idée me plaît légèrement, je l'avoue.

Calum's PDV

- Je n'ai jamais dit "je ne vais pas t'embrasser" il me semble...

Ça y est, c'est mon moment! Il ne faut pas que je foute tout en l'air..

Je ferme les yeux, j'attrape sa nuque, mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai l'impression qu'il pourrait sortir de ma poitrine à tout moment. Je sens son souffle ralentir au fur et à mesure que me lèvres s'approchent des siennes et mon coeur explose lorsqu'elles se joignent finalement.

Je n'ai jamais ressentit une telle chose, j'aimerai que ce baiser dure toute une vie. Je me rend alors compte que si je fais les choses correctement, je pourrais ressentir ça tout les jours jusqu'à la fin de ma vie.. Cette idée me donne des ailes et j'en oublie presque que pour l'instant, Leigh n'est même pas ma petite amie.
Elle stoppe le baiser et je me rend compte que ma main s'est dirigé bien trop proche de sa cuisse. Je m'empresse de m'excuser :

- Je.. Je suis désolé, je n'aurai pas du...

- Quoi? Encore? Calum! T'es pas censé partir cette fois!

Merde, non non non, je ne parle pas du baiser! Je reprend mon calme mais je suis extrêmement gêné :

- Je ne pars pas, je suis juste désolé pour... la main baladeuse.

Elle me sourit de toutes ses dents, j'ai frôlé la catastrophe...

- Finalement, je vais peut-être y aller... Dis-je.

Son sourire disparaît. Je décide de faire comme si je n'avais rien vu et me retourne afin de partir..

_________________________________________

J'espère que cette scène vous a plus, la suite arrive bientôt.....

Je sais que l'histoire n'a pas vraiment bougé mais je voulais faire la scène du premier vrai baiser avec les deux points de vue et tout ça donc ça a prit un chapitre complet..

Comme toujours merci de voter, commenter, ajouter à vos lectures et surtout de lire ma fiction! N'hésitez pas à en parler à vos amieset à la partager sur Twitter, Facebook etc..

Si vous voulez mon Twitter, Insta ou Snap: littlelenx

Merci pour les +2k, c'est vraiment cool af!

Love ya xx



Beautiful asshole. | Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant