Calum's PDV
Ce matin, c'est avec une boule au ventre que je me lève. Je n'ai pas arrêté de penser à hier.. je crois même que j'en ai rêvé, ou alors je n'ai pas du tout dormi et je n'ai fait que penser.. j'ai imaginé la scène autrement, je me suis même surpris à sourire lorsque j'imaginai être resté après l'avoir embrassé.. seulement je suis toujours revenu au même point : je ne suis pas resté.
Je sais qu'aujourd'hui Leigh commence à plus tôt que moi et donc plus tôt qu'Evan alors j'ai décidé de passer la prendre, histoire de... Non en faite je n'ai aucune excuse, je veux juste la voir. J'ai d'ailleurs plutôt intérêt à trouver une excuse valable pour l'avoir rejoint devant chez elle alors que je commence une heure plus tard.. je trouverai bien sur le chemin, il faut que j'y aille !
Ça y est, je suis avec ma voiture devant chez elle, j'espère qu'elle n'est pas déjà partie.. ah non, la voilà ! Elle a l'air étonnée de me voir -normal, vous me direz- je fais un pas en avant et lui fait un léger sourire mais elle baisse la tête avant de tourner sur le trottoir..
Leigh's PDV
Qu'est-ce qu'il fait la ? Est-ce qu'il m'attendait ? Non, c'est impossible. Pourquoi me sourit-il ? Par simple politesse, je suppose. En tout les cas, je préfère l'ignorer, j'aimerai éviter une deuxième scène comme celle d'hier..
- Leigh ? Leigh ?
Il essaie de me rattraper en courant mais je continue d'avancer. Pourquoi ? Aucunes idées. Je ne suis pas prête à lui parler, tout bien réfléchi.
- Leigh Anne, attends moi s'il te plait. Il faut qu'on parle ! Viens, je t'emmène en cours.
Il fini par me rattraper et m'accroche le bras, ce qui me stoppe.
- Je n'ai rien à te dire, laisses moi, s'il te plait.
Ma voix ressemble à un chuchotement.
- Très bien alors écoute moi juste, j'ai des choses à te dire moi.
- Quoi ?
- Je suis désolée pour hier, je..
- Tu n'aurais jamais dû m'embrasser, ça va j'ai compris.
- Non, je.. je n'aurai pas dû partir..
- Écoutes Calum, il faut vraiment que tu trouves quelqu'un d'autre à emmerder, je n'ai pas envie de me battre contre toi..
- Je ne dis pas ça pour t'embêter, je veux juste..
- Stop ! Lâches moi maintenant ! J'en ai marre.
Je suis bien plus énervée que ce que j'imaginai, j'ai crié fort.
- Très bien, je ne sais même pas pourquoi je suis entrain de te parler.
- Si tu ne sais pas alors pourquoi est-ce que tu ne me laisse pas tranquille ?
- Parce que tes larmes sont ma source de bonheur, pétasse.
Wow, ça c'est dur. Encore une fois, je suis déçue et blessée par Calum. J'aurai dû l'ignorer, mon Dieu mais comment j'ai pu croire qu'il allait être gentil et qu'il allait arrêter de me faire du mal ? "Un connard reste un connard Leigh, réfléchi un peu !" Me rappelle soudainement ma conscience.
__________________________________________________________________
Deuxième petit chapitre de la soirée pour me faire pardonner ! Comme d'hab, j'espère qu'il vous a plu ! xx
-littlelenx
VOUS LISEZ
Beautiful asshole. | Calum Hood
FanfictionC'est un peu cliché mais, avant qu'il ne débarque dans ma vie, tout était parfait : j'avais de bons résultats à l'université, une famille adorable, des amis en or, j'étais une fille discrète, pas une de ces filles populaires mais je ne m'en plaignai...