XIV

366 28 1
                                    

Calum's PDV

Après que ma chère mère m'ai légèrement humilié en me donnant une tape sur les fesses devant ma...copine? Je l'ai réellement présenté à ma mère comme étant ma copine? Wow, alors ça! Je n'aurais jamais imaginé que le grand Calum Hood présenterai aussi rapidement sa copine à sa mère, principalement parce que Calum Hood n'a jamais de copine à proprement dit mais aussi parce que Joy Hood est une vraie pipelette quand il s'agit de la vie sentimentale de son fils..

Enfin, comme je le disais, après que ma mère m'ai botté le cul, je suis allé chercher ses courses le plus rapidement possible pour qu'elle n'embête pas trop Leigh.

Quand je reviens vers la cuisine, je les trouve attablées buvant un verre de jus de fruit tout en discutant. Leur conversation est, il me semble, portée sur Leigh, sur son avenir et tout le tralala. Je les interromps avant que ma mère n'ai le temps de parler des possibles petits enfants que Leigh et moi même lui pourrions lui offrir. Je connais bien ma mère et son penchant pour l'abus, je n'ai aucune envie qu'elle mette la pression à ma nouvelle petit amie alors que nous n'avons même pas encore parler de notre relation sérieusement.

- Leigh, on retourne dans ma chambre ? Demandai-je le plus calmement possible.

Je la vois lancer un regard à ma mère, je rêves, elle lui demande la permission?

- Allez-y, je ne vais pas vous déranger! Affirme ma mère. Merci Cal pour les courses.

Je lui marmone un léger 'derien' en attendant que Leigh me rejoigne dans les escaliers. Nous montons et entrons dans ma chambre.

- Je suis vraiment désolé pour l'interrogatoire, ma mère trouve un intérêt exceptionnel à parler de ma vie sentimentale... Dis-je en fermant ma porte.

- Ça va, elle est plutôt cool! Me répond Leigh en riant. Elle fait ça à toutes tes copines? Poursuit-elle plus calmement.
Moi qui pensait que ma mère avait était très claire sur le fait que Leigh était la première fille que j'amènai à la maison...

- Non, en fait tu es la première à qui elle fait ça.. Tu es même la première fille que j'invite ici.. Dis-je timidement.

Elle fait une grimace qui me montre son étonnement.

- Ah oui? Alors tu, tu n'as jamais rien fait dans cette chambre? Enfin je veux dire..

- Non, je n'ai jamais couché avec personne ici, c'est mon espace personnel, si tu vois ce que je veux dire..

Ma petite blague détend un peu l'atmosphère.

- Dégueu.

- Il n'y a rien de dégueu, c'est pas comme si j'étais le seul homme sur Terre à me masturbé.

Elle fait une tête dégoûté face à mes propos qui sont, je l'avoue un peu hard. Elle se bouche même les oreilles telle une enfant.

Je la rejoint sur mon lit et la dévisage avec un sourire en coin dans le but de la déconcerter.

- Tu peux retirer tes jolies petites mains de tes oreilles..

- Seulement si tu arrêtes de me parler de tes...plaisirs personnels!

L'envie me prend alors et je l'embrasse, elle finit pas loger ses mains dans mes cheveux puis sur ma nuque, je termine le baiser.

- Tu n'as qu'à m'occuper les lèvres pour qu'aucune conneries n'en sorte.

Non mais Calum! Qu'est-ce qu'il se passe? Intervient ma conscience. Depuis quand tu es complètement niais avec les filles?

Mais ce n'est pas n'importe quelle fille, c'est Leigh Anne Peters et j'ai comme l'impression qu'elle pourrait bouleversé mes habitudes d'une façon exeptionnelle..

_________________________________________

Ce chapitre est plus court que d'habitude mais l'idée de finir sur cette pensé de Calum me plaisait bien!

Comme toujours, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez de Beautiful Asshole et de ce chapitre en commentaire, merci de voter et aussi d'ajouter mon histoire à vos listes de lecture et/ou bibliothèque xx

Love you guys xx

Beautiful asshole. | Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant