Nda :
Il fait nuit.
Pdv Mike :
Je suis avec Nancy. Nous sommes sur la route à vélo. Nous pédalons quand un cri retenti. Nous nous stoppons net, soudain une personne sort de la forêt en courant. Arrivée près de nous, je pus reconnaître cette dernière : c'est Max.
Sur ses bras et ses jambes, une multitude de griffures. Inquiet, je descends de vélo et prends ses mains dans les miennes.- Max, que c'est il passé ?
- Billy était en colère, il m'a frappée et je me suis enfuie....
Elle éclate en sanglots, je la prends dans mes bras. Nancy s'approche doucement.
- Mike, met la derrière toi sur ton vélo, on va rentrer à la maison.
Je monte, Nancy l'aide à monter sur mon vélo, elle passe ses bras autour de moi et s'accroche.
Environ 10 minutes plus tard.Nous sommes arrivés, Nancy ouvre le garage et nous mettons nos vélos à l'intérieur. Max a du mal à marcher donc je passe son bras gauche autour de mon cou et je met ma main de l'autre côté pour la soutenir.
-Merci Mike...
- De rien.
Nous rentrons, je m'assois sur la canapé et la met entre mes jambes. Je met mes mains sur son ventre et elle pose les siennes par dessus. Mon père arrive dans le salon suivit de ma mère.
- Que faites vous les enfants ? Demande mon père.
- On a trouvés Max en bord de forêt. Répond ma sœur.
Ma mère s'approche du canapé et voit Max.
- Que lui est il arrivé ?
- Son demi-frère s'en est pris à elle.
- J'appelle Hopper.
Elle part dans le couloir. Mon père s'occupe de notre petite sœur.
Après quelques instants.
Ma mère revient.- J'ai appeler Hopper, il ne va pas tarder.
- Merci maman.
- Tu veux quelque chose ma chérie ? Demande t'elle a Max.
- De l'eau s'il vous plaît...
- Tu peux me tutoyer tu sais.
Elle part dans la cuisine.
- Mike ?
- Oui Max, qu'il y a t'il ?
-Merci...
Je lui sourit. Soudain quelqu'un toque à la porte, Max sursaute et serre mes mains. Sa respiration s'accélère, donc je la rapproche de moi.
- Max, tout va bien. C'est Hopper et El.
Ma mère parle avec eux et ils arrivent dans le salon.
- ....donc ils l'ont trouvée a l'abord de la forêt. C'est bien ça ?
- Oui.
El s'approche du canapé et nous regarde.
- Max...
Elle resursaute et serre un peu plus fort mes mains.
- Doucement Max, c'est El.
- Désolée Mike...
- C'est rien, ne t'inquiètes pas.
El s'assoit a côté de nous et regarde les bras de Max.
- Tu t'es fait ça comment ?
- Billy.
Elle regarde son père d'un air triste. Ma mère donne le verre d'eau à Max et continue de parler. Elle boit, pose le verre sur la table basse et se recolle à moi.
- J'ai quelque chose à vous dire. Dit Eleven.
- Va y.
- Voilà, avec Will on sort ensemble.
Nous lui sourions, Max pose sa tête contre mon épaule et s'endort.
- C'est super que toi et Will sortiez ensemble. Chuchotai-je
- Oui je sais !
Hopper s'approche et nous regarde. Max commence à bouger. Soudain elle serre encore plus mes mains, sa main gauche dérape de ma main et elle me griffe le dos de cette dernière.
- Aïe ! Crie-je
Elle se réveille brutalement, pris peur et faillit se taper la tête contre la table basse. Elle commence à trembler et s'assit par terre. Je me mis à côté d'elle et la pris dans mes bras.
- Eh Max, tout va bien, tu es en sécurité ici d'accord.
Elle passe ses bras autour de moi et pleure. Je pris son visage entre mes mains et lui essuie les larmes le long de ses yeux.
- Désolée Mike....
- C'est pas grave.
Je lui dépose un baiser sur le front.
Quelques dizaines de minutes plus tard
Hopper a réussi à savoir ce qu'il c'était passé avant que Nancy et moi ne la retrouvions.
- Merci Max, bon on va y aller Eleven. Je te rapporterai tes affaires demain.
- Ok merci Hopper.
- Aller, dormez bien !
Il quitte la maison avec Eleven. Nancy passe ses anciennes affaires à Max. Puis j'aide Max à monter les escaliers et on entre dans ma chambre. On s'allonge dans mon lit et je rabat la couette sur nous.
Je dépose un baiser sur son front et elle se colle à moi, je la prend dans mes bras et nous nous endormons.Voilà le premier chapitre n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensez (désolée si il y a des fautes)