Pdv Max :
Nous marchons environ 10 minutes et nous arrivons devant ma maison. Mike me serre dans ses bras et je pars vers la porte.
- Salut Max, à demain ! Me dit il
- Salut Mike !
Je rentre, ferme la porte à clé, pose mon skate.
- Je suis rentrée !
- Ok, viens j'ai préparé à manger.
- J'arrive.
Je rentre dans la cuisine et nous nous mettons à table.
- Tes amis vont bien ? Demande il
- Ouais.
Nous parlons tout en mangeant puis nous débarrassons et nous regardons un film.
22h45
- Je vais dormir, demain comme c'est le weekend on a prévu de sortir.
- Ok, allez bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je monte les escaliers, me met en pyjama et m'endors.
Le lendemain matin.
Je me réveille, tourne la tête et regarde mon réveil, il indique 9h. Je sors de mon lit, descends les escaliers et prends mon petit déjeuner. Après avoir débarrasser, je monte me préparer. Je met un t-shirt manches courtes et un short. Je vais dans le salon, Billy est en train de faire sa muscu.
- J'y vais !
- Ok, faites attention.
- Oui, promis !
Je prends mon skate, sors de la maison et ferme la porte derrière moi. Je vais chez Mike.
Environ 5 minutes plus tard
Je sonne, Karen vient m'ouvrir.
- Bonjour Max vient entre !
- Bonjour Karen, tu vas bien ?
- Oui, Mike est dans sa chambre.
Je rentre, pose mon skate, enlève mes chaussures et monte les escaliers. Je toque à la porte de Mike.
- Mike je peux entrer ? Demande-je
- Oui viens !
Je rentre et referme la porte derrière moi, il me prend dans ses bras.
- Ça va ? Me demande-il
- Oui tout va bien et toi ?
- Oui. On y va ?
- Ok.
On sort de la chambre, je récupère mon skate à l'entrée pendant ce temps, Mike va prendre son vélo dans le garage. Nous sommes en chemin pour aller chez El quand on croise Dustin et Will.
- Salut les mecs. Dis-je.
- Salut Max, ça va ? Nous demande Dustin.
- Oui et vous ? Répond Mike.
- Oui.
Nous roulons et entrons dans la forêt. Je descends de mon skate, me met derrière Mike et m'accroche à lui. Le vent commence à se lever alors nous accélerons. Nous arrivons chez les Hopper. Nous descendons de vélos, toquons et entrons dans la maison. Nous nous disons bonjour puis Will pris El dans ses bras.
Quelques minutes plus tard
Lucas entre dans la maison et nous regardent : El est toujours dans les bras de Will, Mile est assis sur le canapé et je suis assise contre lui.