Pdv Max :
Mike me dépose devant chez moi, me prend dans ses bras, je vais pour ouvrir la porte, mais je me rends compte qu'elle est déjà ouverte. Billy a peu être oublié de fermer la porte à clé en allant au boulot. Je rentre dans la maison et referme la porte derrière moi. Je pose mon skate dans l'entrée, met mon sweat sur une chaise quand quelqu'un me plaque au mur. Je reconnais cette poigne, c'est celle de mon beau-père. Il commence à rouvrir mes cicatrices. J'hurle de douleur.
Pdv Hopper :
La porte de mon bureau s'ouvre et Florence apparait dans l'encadrement de la porte.
- On a reçus un appel d'une femme qui entend des hurlements dans la maison de ses voisins.
Elle me donne un papier.
- C'est l'adresse.
- Ok merci.
Eleven regarde le papier.
- C'est l'adresse de la voisine de Max !
Elle sort de mon bureau, j'attrape ma veste et sors. Je monte dans la voiture avec El, Calvin et Phil nous accompagnent. Nous allons a l'adresse, je descends et toque à la porte. Une femme vient nous ouvrir.
- Bonjour, j'entends des cris dans la maison d'à côté.
- Laquelle ?
- Celle de droite.
- D'accord merci.
Nous allons devant la maison. Calvin toque.
- Police ! Ouvrez !
Aucune réponse. Nous entrons dans la maison, El court vers quelqu'un allongé au sol.
Pdv Eleven :
- Max ! Max !
- C'est qui ? Demande t'elle d'une petite voix.
- C'est moi, c'est Eleven.
Je vois quelque chose couler le long de sa main. Je regarde, c'est du sang. Mon père sent mon inquiétude, il la porte et la pose sur le canapé. Je prend le téléphone et compose le numéro des Wheelers. Ça sonne quand quelqu'un répond.
- Allô, qui est à l'appareil ?
- C'est Eleven, Jonathan c'est toi ?
- Oui, que ce passe t'il ? Demande t'il une légère inquiétude dans sa voix.
- On est chez Max, sa voisine à appeler la police car elle entendait des cris. On l'a trouvée allonger sur le sol, ses cicatrices ont été reouvertes.
- On arrive !
Il raccroche.
Quelques minutes plus tard
Jonathan, Nancy et Mike entrent dans la maison. Mike va s'asseoir à côté de Max. Il met Max devant lui, elle se colle et lui serre les mains.
Quelques minutes plus tard
Mon père appelle le boulot de Billy.
Pdv Hopper :
- Bonsoir, je souhaiterais parler à monsieur Hargrove, s'il vous plaît.
- D'accord, je vous le passe.
Pdv Billy :
- Qui est-ce ? Demande je.
- Bonsoir Billy, c'est Hopper.
- Que c'est il passé ?
- Votre père a réussi à entrer dans votre maison et a agresser Max.
- Et elle va bien ? Demande je inquiet.
- Ses cicatrices saignent car elles ont été reouvertes, mais sinon elle va bien. Pouvez vous quitter votre travail plus tôt ?
- Je vais voir avec mon chef.
Je raccroche.
Je vais dans le bureau du chef et toque.- Entrez !
Je pousse la porte du bureau et rentre.
- Bonjour Billy !
- Bonjour monsieur, puis-je terminer plus tôt aujourd'hui ?
- Pour quelle raison ?
- Ma demi-sœur a été agressée par mon père.- Oui tu peux partir, demain, reste avec elle.
- D'accord merci monsieur.
Je quitte la piscine, monte dans la voiture et allume le moteur.
Quelques minutes plus tard
Je me gare sur le trottoir, sors de la voiture, la ferme et entre dans la maison.
- Bonjour monsieur Hargrove, Max est avec Mike et Eleven dans sa chambre.
- Bonjour, merci.
Je monte les escaliers et toque à la porte.
- Entrez !
Je rentre et referme la porte, je m'assis à côté de Max. Elle pose se tête contre mon épaule gauche.
- Désolée Billy.... Dis t'elle d'une voix faible.
- Ce n'est pas de ta faute Max.
Je la prend dans mes bras.