A la maison

18 1 6
                                    

Pdv Mike :

Max se réveille, nous nous levons mais elle a du mal à marcher. Je la porte devant moi, nous montons sur nos vélos, Max monte derrière moi avec l'aide d'El. Elle s'accroche tant bien que mal à moi. Nous rentrons chacun chez nous. Hopper est venu chercher El.

Quelques minutes après

- Mike ? Tu peux t'arrêter un peu s'il te plaît ?

- Oui si tu veux.

Je me gare sur l'herbe, Max descend de vélo, marche un peu et reviens me voir

- Max ça va ?!

Elle ne me répond pas, je la prend dans mes bras et elle le rend mon étreinte.

Quelques minutes plus tard

Nous remontons à vélo, Max se colle contre moi, ses mains me serrent.

- Mike ?

- Oui ?

- Je me sens pas bien...

- On est bientôt arrivés à la maison, tiens le coup.

5 minutes plus tard

Je range mon vélo dans le garage, nous montons et Max court dans la salle de bain.

- Mike, tu peux venir s'il te plaît ?

- J'arrive !

Je me dépêche de la rejoindre, elle est assise sur le rebord de la baignoire. Je m'assois à côté d'elle et la prends dans mes bras.

- Ça va mieux ?

- Oui...

- Tu préfère pas allez dans ma chambre ?

- Si, on y va ?

- Ouais.

Je l'aide à se lever, nous arrivons dans la chambre et nous asseyons sur le lit.

- Max, tu veux dormir ?

- Oui si ça ne ne dérange pas...

- Tu es ici chez toi Max.

Je lui dépose un baiser sur le front. Elle se couche et s'endort rapidement. Je m'assois à mon bureau, sors mon cahier de sciences et commence mes exercices.

Environ 20 minutes plus tard

- Nancy, je passe à la douche !

- Ok Mike !

Je suis dans la salle de bain quand soudain, Max commence à hurler. Je met mon t shirt et mon pantalon et je vais la voir. Nancy est déjà à côté d'elle.

- Max ? Calme toi, tout va bien. Dit-elle

Je m'assois sur mon lit, prend Max dans mes bras et l'entoure de ces derniers. Je la sens trembler de tout son corps.

- Va appeler maman s'il te plaît !

Nancy sort de la chambre en courant et appelle notre mère via le téléphone dans sa chambre. Sans le vouloir, Max me griffe le dos de ma main droite. Nancy revient en courant.

- C'est bon je l'ai eu, elle doit rester encore deux heures.

- Deux heures !

- Mike, t'a quoi a ta main ?!

- Max viens de me griffer.

Je sens de corps de Max de moins en moins trembler.

- Max ? Max réveille toi !

Pdv Max :

- Mike.... Dis-je d'une très petite voix.

- Oui je suis là, Max réveille toi.

Je sens l'inquiétude dans sa voix,  doucement je reviens à la réalité.

- J'ai la tête qui tourne....

- Reste là, je vais t'apporter de l'eau.

Mike sort du lit, descends en bas puis remonte quelques instants plus tard.

- Tiens.

Il me donne le verre, je bois à grandes gorgées et le pose sur la table de nuit.

- Nancy, tu peux appeler Hopper et lui demander de venir s'il te plaît ?

- J'y vais.

Elle sort de la chambre et je dépose un baiser sur le front de Max.

Pdv Nancy :

J'appelle Hopper.

- Allô c'est qui ?

- Bonsoir Hopper, c'est Nancy Wheeler.

- Oh bonsoir Nancy, que se passe-t-il ?

- Max a rêver, elle a commencée à hurler puis elle a griffée Mike.

- D'accord, j'arrive avec Eleven.

Je raccroche.

Max et Mike / Eleven et WillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant