Rêve étrange

12 0 0
                                    

Quelques semaines plus tard


Pdv Billy :

Je suis devant le lycée à l'espace fumeurs, je viens d'allumer une cigarette quand je vois Max courrir vers moi essoufflée. Soudain, elle s'écroule, j'éteins ma cigarette et me dépêche de la rejoindre. Je m'accroupis près d'elle.

- Max ?

Je pose ma main sur son épaule et la presse doucement, ce qui en temps normal la fait réagir.

- Max ?

Je regarde ''mes potes''.

- Allez chercher un prof ! Crie je à leur attention.

Ils courent et entrent dans l'enceinte du lycée. Je la bascule sur le dos, sa respiration est presque inaudible. Je commence à lui faire un message cardiaque et j'écoute sa respiration avec beaucoup de mal.

- Max ?!

Soudain le prof de biologie s'arrête à notre hauteur. A l'heure qu'il est, Max devrait déjà être en cours depuis au moins 10 minutes. Il nous rejoins, Max à la respiration assez faible. Je continue le massage cardiaque avec plus de puissance. Soudain, son corps se tend. Le prof s'éloigne de quelques pas. Max commence à trembler, je la colle contre moi. Je l'entends parler à son téléphone.

- Bonjour, je suis le directeur du collège d'Hawkins, que puis je faire pour vous ?

- Bonjour, je suis un professeur du lycée d'Hawkins c'est pour vous prévenir que Maxine Mayfield s'est écroulée devant le lycée donc c'est normal si elle n'est pas en cours.

- D'accord, très bien.

Il raccroche. Max se calme peu a peu et fini par reprendre conscience.

- Billy ? Où est ce que je...

- Tout va bien maintenant, on est devant le lycée.

Mes bras entoure son corps secoué de petits tremblements.

- Merci...

- De rien Max.

Le prof part en cours, Max me regarde.

- Tu veux te relever ? Demande je

- Si j'y arrive...

- Ne t'inquiètes pas, je te tiens.

Je me lève, Max essaye de suivre le mouvement mais glisse. Je la récupère avant qu'elle touche le sol et l'aide à se relever. On commence à marcher quand la sonnerie du lycée retentit. Je ne pourrai donc pas être en cours avant la deuxième sonnerie si j'amène Max au collège à l'allure où on va.

- Billy, va en cours, tu va être en retard par ma faute...

-Non Max, je t'amène jusqu'en classe, si il le faut.

On arrive devant le collège quand la seconde sonnerie retentit. Je pousse la porte, le directeur s'approche de nous avec l'infirmière scolaire. Cette dernière essaye d'attraper le bras de Max mais elle le retire et serre ma main. Elle essaye de le rattraper.

- Laissez là s'il vous plaît.

- Monsieur Hargrove, nous devons l'emmener à l'infirmerie.

- Je ne veux pas. Dit Max.

- Nous en sommes obligés !

Le directeur essaye à son tour mais j'attrape son poignet et le regarde. Soudain, des membres de la police entre dans le collège. Hopper s'approche de nous, je lâche le poignet du directeur et Max se met derrière moi.

Max et Mike / Eleven et WillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant