On est actuellement dans un endroit avec de l'herbe et beaucoup de personnes et Mash fait ses exercices du matin. Je soupire et enfonce bien ma capuche sur ma tête.
- Mash, s'il te plaît, arrête. Lui Dis-je en soupirant
Il pose sa barre de poids et je la fais disparaître. Il se rhabille et je lui donne un livre.
- tiens, lis ça au lieu de faire de la gonflette. Soupirais-je.
- D'accord. Me Dit-il simplement
Il le prend et commence à le feuilleter en faisant la chaise, les jambes croisées.
- Tiens, j'en ai ramené. Lui Dis-je en lui donnant un chou à la crème.
Il me remercie et commence à le manger alors que je fais de même avec le mien.
- Absorber des protéines dans les 45 minutes... marmonne t-il en lisant le livre.
Je soupire et marche un peu mais mes jambes tremblent
- J'ai mal aux jaaaambes... Râlais-je
Mash m'attire sur lui et me fait m'assoir sur ses jambes.
- Merci mon petit Mash. Lui souriais-je en le prenant dans mes bras.
J'affiche une mine désespérée en voyant grand-père et Brad absolument pas camouflés
- A quoi ressemble cet examen ? Me demanda Mash.- Aucune idées. Lui avouais-je. Mais on doit être pris coûte que coûte.
On continue de manger alors qu'une voix se fait entendre
- Bien le bonjour. Dit-elle, me faisant lever la tête. Bienvenue à l'académie de magie Easton!
Une immense flamme verte apparaît d'un coup. Elle disparaît ensuite, laissant voir un blond.
- Claude Lucci, pour vous servir. Je serai votre examinateur. Sourit-il. Au plaisir.
Pleins de murmures se font entendre et je me lève de Mash.
- Comment il a dû crever de chaud, avec toutes ces flammes. Dit Mash, indifférent
Je ricane discrètement dans mon coin et Mash me regarde dans l'incompréhension
- Sur ce, commençons la première épreuve. Dit Claude. Asseyez-vous !
VOUS LISEZ
Chikara la petite sorcière
FanfictionEt si une toute petite forme de magie s'était modelée pour former un être humain, mais que cette toute petite forme de magie se soit quadruplée toutes les secondes pendant 18 ans, que se passerait-il ? eh bien je vais vous répondre... La fin du mon...