133 11 0
                                    


~Après les cours~

Actuellement dans une cuisine avec Mash, je lui montre comment dresser des choux à la crème.

- C'est cool d'en faire soi-même, de temps en temps. Dit Mash, habillé d'un tablier Rose.

- Je t'avais dit que la pâtisserie soi-même, c'est la meilleure ! Lui souriais-je de mon tablier rose aussi.

On en prend un chacun et on goûte tranquillement.

- J'aurais aimé que papa goûte à ces choux à la crème. Dit Mash. Quoi qu'il arrive, l'un de nous doit devenir le meilleur élève.

- J'ai pas oublié un truc? Me Demandais-je en réfléchissant. Bah, tant pis.

~le lendemain~

Actuellement assise à ma place à côté de Mash, je fouille mon sac.

- c'est l'heure du cours de potion, donc... Dis-je en sortant mon livre

Je remarque alors qu'il est en miette. Brûlé, déchiré, froissé et tous les synonymes sont bon pour le définir.

- Ah, malheur. Dis-je en l'observant. Il est en lambeaux.

Je l'observe alors que Lloyd arrive à côté de moi.

- Bonjour, très chère. Me Dit-il en souriant. Tu n'es pas venu, hier. Tu étais où ?

- Ah, désolée. Dis-je d'un air neutre. Je faisais des choux à la crème avec Mash.

Il semble s'énerver et refait la même chose qu'hier avec sa main.

- Enfin, bref, tu cherches devenir l'élu divin? Me demanda t-il. Il se trouve que je connais bien le directeur adjoint. Si tu fais tout ce que je te demande, je veux bien te recommander auprès de lui.

- C'est génial ! Souriais-je grandement. Je marche! Mais c'est soudain...

- Bah, c'est que tu es marrante, ça me donne envie de t'aider. Me Sourit-il. Mais en échange, tu dois me rendre un service.

- C'est la logique. Dis-je en baillant.

- Pour commencer, Dit-il en me faisant lever, me donnant trois sacs, trois balais et plusieurs livres à porter. porte ça pour moi.

- D'accord. Lui souriais-je grandement.

~

- Ah, ma chaussure est salle. Dit Lloyd. Cire-la.

- D'accord. Lui souriais-je en la cirant.

~

- Apporte moi à boire.

Chikara la petite sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant