- Un bâton !? Comment t'as pu te tromper ? Lui demanda Finn
- J'étais ailleurs. Lui répondit le bouffeur de chou
- Il faut le faire, quand même... dit Finn, désespéré. D'accord, je te le prêterai.
- T'es un chic type, on le savait. Souriais-je en mangeant un chou.
~
Je me lève tranquillement en m'étirant alors que Mash se lève aussi.
- Chikara, pourquoi as-tu une mèche blanche ? Me demanda t-il
- C'est rien, t'inquiète. Lui souriais-je en cachant cette même mèche dans mes cheveux.
On va se préparer et on s'en va pour le cours du jour qui se passe à l'endroit où on a eu le test pour entrer ici.
- Aujourd'hui, vous apprendrez à voler en balai. Nous dit la professeur. Insufflez-y votre magie et ordonnez lui de voler. Enfourchez le et faites-le planer grâce à votre Mana. Allez-y, essayez.
Les autres dans la classe se mettent à essayer et réussissent mais le balai ne fait que de tomber. Je regarde mon balai parterre et temps la main.
- Vole. Lui Dis-je.
Il se relève et se tient droit avant de commencer à balayer le sol très rapidement.
- Eh! Mais arrête ! Lui Criais-je alors qu'il s'en va plus loin. REVIENS GRÉGORI!
Je vois Mash me regarder alors que je poursuit toujours mon balai.
- SURTOUT VIENS PAS M'AIDER ! Lui Criais-je
En un instant, Mash se retrouve devant moi avec mon balai en main. Je le remercie et on retourne vers les autres. Mash pose son balai au sol et temps la main avant de répéter plusieurs fois "vole".
- forcément... soupirais-je en regardant son balai.
- Sérieux ? Tu sais même pas faire voler un misérable balai? Demanda un garçon aux cheveux gris à Mash. On a un sacré cancre parmi nous, les gars. Les types comme toi gênent plus la classe qu'autre chose.
Mash regarde son balai avant de frapper fortement le sol de son pied. Je manque de perdre l'équilibre et m'accroche à Mash alors que le balai se place dans sa main.
- Vole. Dit Simplement Mash.
- Hein? Dit le mec d'une tête très étrange.
- Pouahahahah!! Rigolais-je à plein poumons. Tu verrais ta tête ! T'as jamais vu un balai voler de ta vie?! Ça m'étonne pas, vu le peu de Mana qui s'échappe de ton corps!
Je continue de rigoler comme pas possible de sa tête alors qu'il s'énerve.
- Sale petite.. commença t-il
- Bien! Dit la professeur. Je vais vous chronométrer, histoire de connaître votre vitesse.
- Pile ce qu'il faut. Dit le garçon. Fais la course contre moi. Pour voir qui a le plus de Mana. Le perdant devra obéir à l'autre pendant toute sa scolarité. T'es partante?
VOUS LISEZ
Chikara la petite sorcière
Fiksi PenggemarEt si une toute petite forme de magie s'était modelée pour former un être humain, mais que cette toute petite forme de magie se soit quadruplée toutes les secondes pendant 18 ans, que se passerait-il ? eh bien je vais vous répondre... La fin du mon...