²

215 18 0
                                    

On arrive rapidement en ville et je descend du dos de mon cadet. J'enfonce bien ma capuche sur ma tête et on entame notre route vers le boulanger.

- De la magie, par-ci... dit soudainement Mash. Et par-là... ils pourraient faire tout ça à la main.

- Oui mais ils se disent que c'est plus simple avec la magie. Lui souriais-je

On arrive rapidement devant chez le boulanger et Mash serre fortement les pièces dans sa main.

- Serait-il possible d'avoir les sept choux de l'offre spéciale s'il vous plaît ? Demandais-je en m'appuyant au comptoir

- biensur ma petite. Me sourit le boulanger.

Il tend la main et Mash dépose les pièces dans celle-ci. Je soupire en voyant les pièces tordues dans tous les sens.

- Bah, Zut, alors... dit Mash. Je me suis emballé.

Le boulanger semble apeuré en observant les pièces et je les récupère dans sa main.

- Désolée pour mon ami, voici pour vous. Lui Dis-je nerveusement

Je lui donne 4 pièces d'argent en bonne état et redonne ses pièces à Mash.

- M-Merci ma petite. Me dit le boulanger.

Je hoche la tête et attrape la cape de Mash.

- Mmh? Me questionna t-il

- Il y a trop de bruits... lui avouais-je en baissant la tête

Il colle alors ma tête à son torse et me bouche les oreilles. Le boulanger nous regarde alors avec des étoiles dans les yeux.

- Vous êtes adorable entre frère et sœur. Nous Dit-il en souriant.  J'aimerais que mes enfants s'entendent aussi bien que vous.

- Nous ne sommes pas frère et sœur. Lui dit Mash. Chikara est mon aînée mais aussi mon amie.

Le boulanger semble surpris et se penche vers moi.

- Excuse-moi mais... quel âge as-tu ? Me demanda-t-il

- J'ai 18 ans. Lui Dis-je simplement

Il semble encore plus surpris mais se tait.

~

Après quelques minutes, on nous donne enfin nos choux à la crème

- Voilà pour vous. Nous dit le boulanger.

- Merci bien. Lui Dis-je alors qu'un courant d'air passe.

Le courant d'air, malgré qu'il ne soit pas si puissant, réussit tout de même à soulever nos capuche. Je m'empresse de cacher ma marque avec ma main.

- Hé, t'as vu ça ? Dit quelqu'un de la foule.

- Il en a pas... dit une autre personne

On fait comme si de rien n'était et on se retourne alors que tout le monde regarde Mash avec Peur.

- rien sur son visage... dit quelqu'un d'autre encore

Chikara la petite sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant