𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐗𝐈𝐈𝐈

219 14 13
                                    










MEYLINE




Ca fait maintenant quinze minutes que je suis arrivée. Ça fait également dix minutes qu'on marche et Sam ne m'a toujours pas adressé la parole. L'endroit dans lequel il m'emmène n'est pas très accueillant. A vrai dire il ne l'a même pas du tout. Une atmosphère maussade se dégage de cet endroit très peu éclairé. Nous longeons le mur d'un parking, puis nous tournons sur notre droite à la première ruelle. Au bout de la rue se trouve une boîte désaffectée. Cet endroit me fait froid dans le dos.

Nous rentrons dans le club et nous nous enfonçons dans les couloirs étroits avant de descendre dans le sous-sol.

— Ou est ce qu'on va exactement, dis-je en me frottant les mains sur les bras en sentant une légère brise me hérisser les poils.

— Voir Eliel, répond t-il simplement.

— Tu vas bien Sam tu n'as pas l'air bien

— Ça va, ne t'inquiète pas.

Il semble avoir remarqué que j'ai froid car il retire son pull et me le tend. J'accepte en le remerciant intérieurement. Nous passons la deuxième porte et je sursaute en remarquant Eliel.

Je ne sais pas si je dois trouver le tableau devant moi effrayant ou incroyablement sexy. Il est assis non challement sur une chaise, il porte un haut de sport noir qui met en valeur ses bras et ses épaules et un jogging large de la meme couleur. Ses jambes sont légèrement écartées et ses cheveux lui tombent sur le front. Comme il est légèrement transpirant, je n'ai pas de mal à deviner qu'il a fait un effort récemment. Il ne m'a pas remarqué, trop concentré à scruter son écran d'ordinateur. Il prend ses lunettes et les pose sur son nez quand il doit forcer sur sa vision.

— Elle est là

— Merci Sam, je te revaudrais ça

— Pas la peine mais franchement j'ai joué la comédie pour rien la. Désolé de t'avoir fait peur Meyline, il m'a forcé à être froid et à t'envoyer un message qui te fait peur car ce pauvre mec ne voulait pas t'envoyer de premier message.

— Ta toujours été froid connard arrête de t'la raconter

—   Attendez donc là j'ai stressé et j'ai fait stresser Azalée pour rien ? En plus j'ai essayé de l'appeler elle a pas répondu

— Azalée était avec nous sur ce coup la.








FLASHBACK








ELIEL








1 semaine avant , le lendemain de l'accident de Azalée et Meyline.

De Azalée à les connards

— Azalée : Les gars on doit faire une réunion d'urgence. Rdv chez moi à 20h

— Josh : Quelqu'un est mort

— Sam : C'est pour le truc qu'Eliel nous a raconté hier ?

— Azalée : Purée c'est le seul qui a un semblant de cerveau dans ce groupe ou quoi la.

— Sam : Comment ça un semblant.

— Moi : Arrêtez de parler dans ma tête la. Rendez-vous chez Azalée à 20 h. Mais attendez Azalée ? Ça va ta blessure ?

— Azalée : Je vais bien t'inquiète pas

— Josh : Elle ment elle était censée être en observation mais elle a refusé de rester aussi longtemps. Donc le médecin à proposé qu'elle se repose trois jours et si sa blessure n'a pas commencé à cicatriser elle doit retourner le voir.

AMNÉSIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant