Will
Je m'approche doucement de Mike qui joue des accords de guitare que j'aime tant. Il joue si bien. Qu'est ce que je sais faire, moi ? Rien. Rien du tout.
Mike me surprend en train de le contempler et je me dépêche de m'asseoir à côté de lui pour ne pas paraître plus bizarre que je ne le suis déjà.
- Qu'est ce que tu fais la ? me demande Mike en brisant le silence qui nous enveloppe.
- Qu'est ce que tu fais la, je répète, un petit sourire au coin de mes lèvres.
- J'avais besoin de sortir et de me retrouver seul, pour une fois.
- Si tu veux, je m'en vais, je propose en haussant les épaules.
- Non, c'est bon. Ta présence ne me dérange pas.
Je souris puis m'allonge dans l'herbe en comptant les milliers d'étoiles dans le ciel. J'inspecte les constellations, le silence comble de nouveau l'espace. Seul les doux accords que Mike joue brisent cette absence de bruits.
- Juste la, c'est la Grande Ours, j'explique calmement en montant du doigt la constellation.
- Je sais, Will. Je sais.
Sans prêter attention à sa remarque, je reprends.
- Et un peu plus sur la droite, tu vois les trois étoiles consécutives ?
- Euhh... oui, je crois, hésite le brun à ma droite.
- C'est Orion. Ces trois étoiles toutes proches forment sa ceinture et on peut voir distinctement les quatre étoiles qui forment un carré. Elles représentent ses jambes et ses bras. Les étoiles qui devraient représenter son arc ne sont pas visibles ce soir.
- Tu t'y connais, toi.
- Oui, on peut dire ça.
- Comment se fait-il que tu connaisses autant de choses à propos des étoiles ?
- Je ne connais pas énormément de chose, Mike.
- Pour moi, si, me répond-il d'un ton assuré.
- J'ai souvent beaucoup de temps libre alors j'observe le ciel et je me documente. Tout simplement.
Mike hausse les épaules mais semble captivé par ce que je raconte. Il ne veut simplement pas le montrer. Je le connais bien. Trop bien peut être.
Je me relève, mon dos et mes cheveux sont trempés. Mike continue de jouer pendant que le silence reprend petit à petit sa place. J'ai envie de rester ici toute ma vie. C'est comme si nous nous étions créé une bulle en dehors du temps. Rien autour de nous ne bouge, mis à part les feuilles des arbres qui manquent de tomber avec la brise fraîche qui les poussent doucement.
Je prends de grandes inspirations puis me rallonge, écrasant les brindilles d'herbes sous mon poids. Mike ne me prête aucune attention, il est concentré dans sa musique. Pendant une fraction de secondes j'ai envie de me relever pour partir mais je ne le fait pas. Je reste immobile.
Je ferme les yeux quelques instants pour capturer ce moment et le garder dans ma mémoire, m'imprégnant de l'odeur de l'été qui flotte dans l'air et du bruit des les cordes qui frottent sous les doigts du brun près de moi.
La fatigue m'enveloppe soudainement, et un profond sommeil me gagne.
{🕸️🕸️}
voici le retour de cette fanfiction omgg! ça faisait longtemps!! j'espère que ce chapitre vous plaira et la suite arrive prochainement :)
VOUS LISEZ
LOVER ☆ byler
Fanfiction𝐖𝐢𝐥𝐥 𝐁𝐲𝐞𝐫𝐬 & 𝐌𝐢𝐤𝐞 𝐖𝐡𝐞𝐞𝐥𝐞𝐫 "Mike, Mike, Mike. Si tu savais. Si tu savais combien de fois j'ai pensé à toi en cours. Si tu savais combien de fois j'ai pensé à toi tout court. Si tu savais tout ça, tu verrais le monde différent, co...